| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
elfe_errant A consommer avec modération | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-05-2010 à 10:52:36 ![]() ![]() |
freeza01 | sympa ce bleu sur bourso --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2010 à 16:07:05 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-05-2010 à 16:07:38 |
Esska |
mushroom043 | Des pronostics pour la journée de demain? |
docmaboul | L'euro va tâter à nouveau les 1.2150, péter le support et passer sous les 1.20 dans la semaine |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
mushroom043 |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2010 à 19:53:47 ![]() Ca passe ou ca casse.
|
Publicité | Posté le 30-05-2010 à 19:53:47 ![]() ![]() |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Vu l'aa+ de l'espagne, le chomage en augmentation, je tablerai plutot pour la chute --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
nrbr kesako | Je table chute surtout avec le dernier quart d'heure de WS, ça a fait très mal, si on était dans le vert, j'aurais tablé l'inverse... |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
luvidoc |
|
LooKooM | C'est surtout que demain c'est Memorial Day, bank holiday UK/US...il n'y a qu'à voir le FX ce soir, c'est le calme plat. |
nrbr kesako | ah mince, je savais pas que c'était férié à la city aussi... |
damtoul Un boulot! | Pour l'eurusd , sur chart Daily, on a déjà tapé la MA20 sans succès mais de rouge elle ne devrait pas tarder à passer à neutre voir verte. Je pense que cette semaine ou la suivante on va aller taper sur la BB basse puis revenir sur la MA20 pour essayer de la casser pour la 3e fois et ça devrait être la bonne=>si c'est le cas envolée vers BB haute/MA100 qui sont autour de 1.28 mais devraient arriver vers 1.25/26 fin de semaine. Cte concours à deux balles. Message cité 1 fois Message édité par damtoul le 31-05-2010 à 01:28:14 --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Ryu- | on ouvre green |
mushroom043 | J'avais raison pas de fin du monde tout ça |
mushroom043 | Ce passe quoi du coté de chez Nicox? |
Nirwan perdu? double la mise! | Nicox +18%, normal Ya bien eu l'intégration au srd, mais ça date déjà de mercredi dernier. Chais pas ce qui se passe. Message édité par Nirwan le 31-05-2010 à 09:53:03 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Nirwan perdu? double la mise! | Pour Nicox, on dirait que ce n'est qu'un discours du pdg, encore des gens qui croient ce guignol |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
kikidonc | |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2010 à 10:31:26 ![]()
|
freeza01 | ah, merde ! --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | http://www.boursorama.com/indices/indices_intern.phtml
--------------- marilou repose sous la neige |
Skylouck | Quelqu'un connait ce site :
--------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |