| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par zeroz le 04-09-2025 à 18:49:07 |
Publicité | Posté le 04-09-2025 à 18:47:52 ![]() ![]() |
cisko |
Stonk Groupe LDLC du coup ? -12% en 5 jours faut pas se louper sur son entrée Message édité par cisko le 04-09-2025 à 18:52:01 |
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
vonfleck oculos habent sed non vident |
Message cité 2 fois Message édité par vonfleck le 04-09-2025 à 19:12:20 --------------- 24 juillet 2026/1 visitor per 2,000 humans ; 1 sq mile per visitor... |
Ashkaran Le Patron |
arkeod Lurkeur since '01 | Bon débarras --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
cisko |
6 octobre ou 10 juin ? ou 25 oct 2006 ? Message édité par cisko le 04-09-2025 à 19:38:13 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
Publicité | Posté le 04-09-2025 à 20:31:28 ![]() ![]() |
Mevo Divergent |
Ouais, surtout pour l'élection des juges et si le boulot serait supposément "bien" fait. Ca sert éventuellement à bien remplir les prisons et pour longtemps. Il faut encore beaucoup privatiser le secteur carcéral, et tu as quelque chose d'assez particulier...
Saupoudré d'un petit coté moyen-oriental, pour ne pas dire moyenâgeux Message édité par Mevo le 04-09-2025 à 20:46:41 --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
flash23 Fin de race brainwashée | Reprendre André sur l’orthographe… --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Yog Sothoth Conchie les religions | Je ne le reprenais pas sur son ortho. "Je te coupe le pénis comme peine plancher" m'a amusé. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
andre1980 Les gros nichons vaincront | je viens d'apprendre que Amazon fait dans l'internet par satellite à la Starlink avec une constellation en cours de lancement.
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
burnout62 | Résultats de Broadcom tout bientôt...
Message édité par burnout62 le 04-09-2025 à 22:25:06 --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
gundam13 Fan de T-1000 | $AVGO | Broadcom Q3 25 Earnings:
|
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Edelweisss | C'est pour le 10 septembre le krach ? |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
flash23 Fin de race brainwashée | Ce qui est chiant avec la bourse, c’est que ça monte tout le temps. --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
dylpa | Je m'intéresse à l'action Meta et à l'arrivée de la 3e génération de leurs
|
Ascio | Innovant en quoi ? |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
vazyvite |
|
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Merci sarah --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | J'imagine que tu parles du LQQ. Le Nasdaq a monté hier soir, c'est tout. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ | |