| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
SaucissonMasque | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-08-2025 à 20:59:45 ![]() ![]() |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
evildeus |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
n0b0dy | Merci Slyde. --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
evildeus |
maximizeup |
Exact, plus qu'à attendre la mort ou la destitution d'un des deux vieillards. |
pistache52 |
|
Publicité | Posté le 16-08-2025 à 06:23:38 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
|
Nattura |
|
vazyvite | Je gagne 250M ce mardi à Euromillions Je passe un ordre sur un ETF World Amundi ou Ishares de 200M sur 1 jour, ça s'exécute tranquille ? Message cité 2 fois Message édité par vazyvite le 16-08-2025 à 09:08:54 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Kelchacalcetype | Et surtout tu appelles ton broker pour négocier les frais 200M€ de LQQ |
the anakin Le vrai élu |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Glouglouton |
|
Kelchacalcetype |
Message édité par Kelchacalcetype le 16-08-2025 à 10:13:09 |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Oliv_CTR |
Message édité par Oliv_CTR le 16-08-2025 à 10:24:01 |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
n0b0dy | Appeler LooKooM --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
yukon_42 Money |
Claquer la moitié, investir l'autre : moitié LQQ, moitié ETF monde. Le plus dur sera de trouver une belle demeure surplombant tous ces gueux qui furent, avant, tes ami(e) qui vont vouloir voler ton argent si durement acquis mais tes vrais amis(e) d'HFR seront toujours là. (D'ailleurs n'aurais-tu pas un Taoufik ou deux pour dépanner stp)
LQQ qui se fait désirer pour aller trouver et briser les 1.400 ce qui me ferait rentrer dans le club 80 Message édité par yukon_42 le 16-08-2025 à 10:26:55 |
nicotchtch |
|
vazyvite |
|
evildeus | Non l’AM lui peut créer autant de nouvelles part qu’il veut. |
vazyvite |
|
Pomme-abricot |
|
frankie_flowers | Article très pessimiste de Patrick Artus sur l'investissement aux US. https://archive.is/20250816082605/h [...] 420_28.php
Je ne suis vraiment pas à l'aise sur l'USD, on dirait qu'il y a vrai consensus sur le fait que la seule évolution possible c'est vers davantage de dépréciation. Et le risque de coups de pute de Trump envers les investisseurs européens/woke/dentistes/petits/hfriens/whatever selon son humeur reste bien présent en fond, même s'il reste encore faible à ce stade. |
Kelchacalcetype | Artus est pessimiste depuis plus de 10 ans, aussi, qu'ont fait les marchés sur cet intervalle ? |
vazyvite |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
evildeus | Demande à Trump |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |