| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Glouglouton |
Publicité | Posté le 15-08-2025 à 10:43:18 ![]() ![]() |
rombel |
Ascio | Bordel cette montée en ligne droite parfaite depuis ke début du mois. Ath depuis un moment, bien évidemment |
burnout62 |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
0psimath | Road to 8K |
sam410 |
|
Publicité | Posté le 15-08-2025 à 14:27:36 ![]() ![]() |
gundam13 Fan de T-1000 | Comme Superman |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
adriiiiien | Quelqu'un sait pourquoi ça monte alors que les CPI (l'inflation) sont horribles aux USA ? |
burnout62 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
0psimath |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
En plein mois d'août je dirais que le marché est en pilote automatique, il monte de 0.5% chaque jour peu importe la news. |
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
pistache52 |
Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 15-08-2025 à 15:50:35 |
sevenpool |
|
tranceman_g | J'ai reloadé sur AMD. Again. |
gerard bouchard |
Glouglouton | °°°°CW8°°°°
|
crazybumblebass | Pti crach selon toi? |
free-riders Je ne suis simplement pas là | On se fait un pieu chier là non ? --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
EcaRre L'essentiel est ailleurs. | Sur Bourse Direct j'ai une action du CAC qui affiche une variation sur mon portefeuille et quand je clique dessus je me retrouve sur la page des ordres avec le carnet et toutes les infos et là j'ai un autre pourcentage ? |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
chienBlanc |
Message cité 2 fois Message édité par chienBlanc le 15-08-2025 à 18:48:31 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
burnout62 |
Kelchacalcetype |
|
n0b0dy |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Ici c est plutôt la descente du bac à sable, -6k€ par rapport à son ath d il y a 2 semaines … pas merci le nucléaire ^^ |
EcaRre L'essentiel est ailleurs. |
|
xbala |
Message édité par xbala le 15-08-2025 à 18:54:07 |
lapin | https://fr.investing.com/economic-calendar/
Message édité par lapin le 15-08-2025 à 19:33:55 |
Mevo Divergent | Suite à une remarque de "Skipass" sur le topic IA,
JohnMatrix |
--------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
SaucissonMasque |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ | |