Reprise du message précédent : Encore une fois ChienBlanc qui montre un sens du timing parfait. Le louchage/écrémage efficient grâce à la truffe de notre fin limier des finances.
L’expérience qui parle.
Les rageux sont dans la jalousie, il est dans sa Ferrari Prius.
On est monté jusqu’à 85 en pré-ouverture, pour finalement rechuter brutalement oui. On est sur les 78 « historiques ». À ce prix j’accumule, mais il y a bien entendu une incertitude Trump qui pèse sur toute la pharma (peut être pas totalement pricée).
Je me fie jamais aux préouv... C'est souvent n'imp.
En tant que pro IT, je trouve beaucoup d'infos dessus aussi que je ne trouve pas ailleurs. (reddit)
Vu que r/France est infestée par l EG ce sera un
kaboom85
Posté le 01-08-2025 à 09:52:43
17% YTD après ce mois de juillet.
la perf de ce mois est porté par exail et stif
j'hésite à renforcer sanofi. j attends de voir ce que dis comme dinguerie trump au réveil
Encore une fois ChienBlanc qui montre un sens du timing parfait. Le louchage/écrémage efficient grâce à la truffe de notre fin limier des finances.
L’expérience qui parle.
Les rageux sont dans la jalousie, il est dans sa Ferrari Prius.
Merci, mais je n'ai rien écrémé. C'est terminé ça !
J'ai juste suspendu mon DCA car c'était trop haut. Je le reprendrai si ça baisse de 5%...
Muhh une partie des messages sélectionnés concernait le fait d'avoir une banque physique et un conseiller bancaire dédié. Ce qui me fait toujours autant rire quand je vois l'actualité avec les banques en ligne et je ne payes toujours pas ma banque physique...
Donc aucun rapport avec Téléperformance. C'est au mieux maladroit, au pire malhonnête....
(Mais oui Téléperformance est clairement une merde et je garde ma ligne pour bien m'en rappeler)
Pourquoi avoir fait cela d'ailleurs ? Si on relis les pages en lien, tu pourras constater que la conversation portait sur les frais des banques physiques VS les banques en ligne via serenitesoleil, Pomme-abricot et SaintBol.
Aucun rapport avec TEP sauf si ta banque fait appel à eux mais la c’est un autre problème.
Message édité par yukon_42 le 01-08-2025 à 10:33:08
TEP passée de success story avec super perf en bourse, à bouse qui n'arrivera sûrement pas à s'en remettre, et surtout à regagner la confiance des investisseurs...
---------------
The Only Thing to Fear Is Fear Itself.