| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte | Reprise du message précédent :
Message édité par Tahitiflo le 08-07-2025 à 20:04:01 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 08-07-2025 à 20:03:18 ![]() ![]() |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Poxel qui vient de faire +21% je regrette d'avoir foiré la recotation. Tout ça pour poser mes roubles sur TTE, les boules --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
cisko |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding | 2CRSI va encore s'envoler demain |
crazybumblebass | J’ai plus de cash |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Publicité | Posté le 08-07-2025 à 23:52:27 ![]() ![]() |
Lancelot** All I do is kiteboarding | Drone Volt devrait continuer de flamber. Alphavalue revoit sa recommandation vente=>accumuler
|
LeAmAs на зарееее | Semco attaquée par des hackeurs russes Ca commence bien --------------- Topic Haltéro |
ZaZ59 Pig in a poke | Le DAB ESSO complètement brokette. --------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
NickKangJr |
Par contre pourquoi ça remonte ? Il reste quoi à Esso SAF, une raffinerie et un terminal tout au plus ? Ils ont revendu leurs assets un par un, et devraient être complètement rachetés sous peu (d'où le complément de div de cette année)... |
ManuLM |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2025,2024,2023,anciens |
mam |
crazybumblebass |
|
vazyvite |
|
diuck1 citation alphabet latin merci |
--------------- l'avenir appartient à ceux qui se lèvent |
ManuLM |
premieres cotations a 22€ soit +46% (ce qui etait attendu, ils proposaient une cotation a 24 euros de memoire) Message édité par ManuLM le 09-07-2025 à 09:17:47 |
diuck1 citation alphabet latin merci | SEMCO beau démarrage j'y suis aussi pour ...16 actions --------------- l'avenir appartient à ceux qui se lèvent |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
crazybumblebass |
|
LeAmAs на зарееее | Semco pousse encore un peu et j'atteindrai le seuil minimal de passage d'ordre chez bd --------------- Topic Haltéro |
LeAmAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
chris_hunter | Voilà une PV vite réalisée sur SEMCO.
--------------- Force et Honneur |
cisko |
|
LeAmAs на зарееее |
Message édité par LeAmAs le 09-07-2025 à 09:45:54 --------------- Topic Haltéro |
Suzebull |
|
crazybumblebass | oh? |
pepeanuts | Finalement eu 3 SEMCO/20 Plus qu'à remonter les stops |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
bahamut49 |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
crazybumblebass |
xyzfyner comme ça se prononce | Y'a-t-il des freres qui chargent en Semco malgré le pump maintenant que ça cote ? Ou en bons vautours on attend un éventuel dump ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |