| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
bahamut49 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-06-2025 à 10:41:34 ![]() ![]() |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
sevenpool | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cascayunga | C'est tellement des titres de merde vos trucs |
evildeus |
|
sevenpool |
|
ManuLM |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
Message édité par arkeod le 19-06-2025 à 11:00:56 --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Publicité | Posté le 19-06-2025 à 11:03:50 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Je viens de regarder ALOLO, en fait ça bondit de 50% en 50% donc les mecs achètent à 0.0010 et revendent à 0.0012. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 19-06-2025 à 11:10:37 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
cascayunga |
|
cisko |
|
cisko |
|
evildeus |
|
PsyOps | Je dois débloquer 250k€ pour achat RP qui se concrétise, je fais pas le fier depuis 3 semaines, je sais pas quoi faire haha |
cascayunga |
Il faut que ça se fasse Message cité 3 fois Message édité par cascayunga le 19-06-2025 à 11:40:30 |
cisko |
|
maximizeup |
Tu vas te faire railler d'avoir de l'argent placé en bourse avec une échéance aussi proche. |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
cisko |
|
PsyOps | C’est mon épargne salariale surtout |
Bidem |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding |
Message édité par Lancelot** le 19-06-2025 à 11:52:31 |
evildeus |
|
Cosmik Rodjeur |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
ManuLM | Il y a des possesseurs d'airbus par ici? Je me tâte à en prendre un peu vu le contexte macro global... |
cisko | même le gugus derrière a bien compris que c'était de l'humour ca n'enlève rien au fait que Trump souhaite virer Powell hein Message édité par cisko le 19-06-2025 à 12:05:17 |
xyzfyner comme ça se prononce |
|
ManuLM |
ManFlex |
diuck1 citation alphabet latin merci |
--------------- l'avenir appartient à ceux qui se lèvent |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
ManuLM | oui bon pas PEA et pas US quoi Message édité par ManuLM le 19-06-2025 à 12:33:55 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
ramsesmeu French speculator |
|
NickKangJr |
C'est ici r/EuronextBets La thèse : SI ces boites n'étaient pas des scams et se reconvertissaient vraiment en "treasuries", est-ce que ça n'en ferait pas des véhicules idéaux pour s'exposer aux principales cryptos avec la fiscalité du PEA ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |