| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
maaah | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-05-2025 à 20:16:51 ![]() ![]() |
cisko |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
chris_hunter |
Message édité par chris_hunter le 23-05-2025 à 21:49:26 --------------- Force et Honneur |
pistache52 |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
free-riders Je ne suis simplement pas là | BTW, j'aime bien cette boîte --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Bon par contre, leur rapport est éclaté au sol : https://www.viel.com/publications/presentations/# --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Publicité | Posté le 23-05-2025 à 22:26:22 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Koolklem Rooftop Korean |
gundam13 Fan de T-1000 |
Message édité par gundam13 le 23-05-2025 à 23:04:50 |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
7_Papa mindfu(ll)ck |
Message édité par 7_Papa le 24-05-2025 à 00:00:28 --------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
manuches What the fuck did I do ?! |
Vicat effectivement se réveille bien ces derniers temps. |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
ramsesmeu French speculator |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
|
mattgiver joueur de bouse | Pourquoi duolingo est toujours aussi haut ? alors que depuis l'annonce du remplacement d'une grande partie du staff par de l'IA , la boite perd un maximum de client, en plus leur dernière communication après une période de silence c'est ça :
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
zad38 | Un short qui se passe mal ? |
cascayunga |
|
burnout62 |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
R-jac |
C'est pareil pour tous les dividendes d'entreprises non belges. Tracker capitalisant pour ne rien payer. |
cisko |
|
Tuxerman12 |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2025,2024,2023,anciens |
-sarah- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ZaZ59 Pig in a poke |
gimmeshelter Breton abstème... |
chris_hunter |
-sarah- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par -sarah- le 25-05-2025 à 07:57:42 |
-sarah- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ashkaran Le Patron |
-sarah- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par -sarah- le 25-05-2025 à 20:28:28 |
Ashkaran Le Patron | Une ingénieuse agronome comme dans le livre humus de ce bon Gaspard Koenig --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
-sarah- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par -sarah- le 25-05-2025 à 08:32:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |