il change le timing, normalement le dip c'est le lundi pour ces copains et on rachete le jeudi/vendredi
Là il balance son shitstorm le vendredi, il est en avance et avec le week-end qui suit compliqué d'y aller direct
Pas de convention pour éviter la double imposition des revenus entre deux pays de l'UE aussi proches ?
J'étais tombé sur un lien qui disait que ça discutait entre les deux pays et qu'une nouvelle convention entrerait en vigueur en 2026. Mais je ne l'ai pas retrouvé donc on peut oublier.
---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
Hier soir, j’étais à moins de 1% de mon ATH…cela ne pouvait pas continuer à monter Vendu un peu ce matin et ce midi puis plus massivement dans l’après midi Reconstitution de 10% de liquidités.
Allégement egalement de ma poche crypto de 10%
J’ai de nouveau des munitions pour juin et l’été Trumpien
nous entrons dans une longue période d'effondrement civilisationnel..
les Amoraux vont nous coloniser sous peu....
Ya un truc que je ne comprends pas. Si tu es convaincu que tout cela va arriver, pourquoi investir en bourse ? Car cela va se casser la gueule ou n'existera plus finalement ?
nous entrons dans une longue période d'effondrement civilisationnel..
les Amoraux vont nous coloniser sous peu....
Déjà le cas dans certains quartiers je le crains.
ManuLM
Posté le 23-05-2025 à 17:35:29
+22% sur LEM, j'en suis a +80%, j'hesite a vendre, on n'est pas loin du ATH... Mais des analyses viennent de sortir sur les besoins en uranium des US, et visiblement ca devrait continuer a pulser
+22% sur LEM, j'en suis a +80%, j'hesite a vendre, on n'est pas loin du ATH... Mais des analyses viennent de sortir sur les besoins en uranium des US, et visiblement ca devrait continuer a pulser
Tant que tu ne dépasses pas les 5% du PF et que tu es LT, pas besoin de vendre.
Les besoins sont croissants.
il change le timing, normalement le dip c'est le lundi pour ces copains et on rachete le jeudi/vendredi
Là il balance son shitstorm le vendredi, il est en avance et avec le week-end qui suit compliqué d'y aller direct
Il a renfloué des copains qui étaient un peu juste pour leur week-end putes, coke, champagne. Un homme généreux.
PinkFloyd31
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 23-05-2025 à 18:54:24
tiens, y'a le nuke qui repart.
le marché vient de se re-rendre compte que c'était le seul truc qu'il avait sous la main pour tenter de sauver la civilisation Humaine ?
bon, ça suffira pas, mais c'est bien de sa part de refaire surface parfois.
---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
MonsieurPoney
Posté le 23-05-2025 à 18:59:12
C'est surtout que Trump a signé un truc pour supporter l'industrie nucléaire
PinkFloyd31
Posté le 23-05-2025 à 19:03:38
la seule chose intelligente de la part de cet homme.
quelqu'un a dû lui souffler l'idée, c'est pas possible autrement
Message édité par PinkFloyd31 le 23-05-2025 à 19:04:21
---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
tiens, y'a le nuke qui repart.
le marché vient de se re-rendre compte que c'était le seul truc qu'il avait sous la main pour tenter de sauver la civilisation Humaine ?
Ou définitivement la détruire ?
---------------
Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF.
PinkFloyd31
Posté le 23-05-2025 à 19:22:15
celle qu'on connaît va l'être de toutes façons reste à savoir si la suivante naîtra sous les radiations ou pas si c'est ce à quoi tu pense.
Message édité par PinkFloyd31 le 23-05-2025 à 19:23:36
---------------
Les places boursières américaines et la Bourse de Londres (LSE) seront fermées le lundi 26 mai 2025. Cette fermeture est due au Memorial Day aux États- Unis et au Spring Bank Holiday au Royaume-Uni.
Croire au sauvetage du monde par les petits bras musclés du nuke c'est beau
PinkFloyd31
Posté le 23-05-2025 à 19:42:22
tenter de....
---------------
Les places boursières américaines et la Bourse de Londres (LSE) seront fermées le lundi 26 mai 2025. Cette fermeture est due au Memorial Day aux États- Unis et au Spring Bank Holiday au Royaume-Uni.