| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
mattgiver joueur de bouse | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 09-05-2025 à 12:23:42 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Publicité | Posté le 09-05-2025 à 12:23:24 ![]() ![]() |
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 09-05-2025 à 12:25:05 --------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
ZaZ59 Pig in a poke |
Mevo Divergent |
Message cité 2 fois Message édité par Mevo le 09-05-2025 à 12:58:16 --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
Message cité 1 fois Message édité par Lancelot** le 09-05-2025 à 12:50:22 |
Mevo Divergent |
De manière claire, si tu me dis qu'il y a des raisons historiques derrière les "sections" et que ca reflète l'esprit du moment lors de la création (qui a ensuite possiblement perduré), etc. => Très bien
Genre, t'as pas encore compris comment je fonctionnais, à ce stade ? Message édité par Mevo le 09-05-2025 à 13:23:35 --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Publicité | Posté le 09-05-2025 à 12:54:35 ![]() ![]() |
LooKooM |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
ZaZ59 Pig in a poke |
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 09-05-2025 à 13:05:23 --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
ZaZ59 Pig in a poke | Le SAF, les carburants synthétiques en sport auto dès 2026 etc c’est pricé dans Global Bioenergies ? --------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
homnibus | L'analyse technique c'est sérieux ? J'ai toujours vu ça comme l'homéopathie / biodynamie / pouicrie quelconque de la bourse |
doudou5 ACA a vaincu |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là | Dossier intéressant si certains veulent tester la vigueur de leurs couilles --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
twrch |
--------------- Le musc est une matière première animale odorante, secrétée par la glande préputiale abdominale des chevrotains porte-musc mâles d’Asie. |
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 09-05-2025 à 13:21:00 --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Edelweisss |
|
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 09-05-2025 à 13:34:11 --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
LeAmAs на зарееее | TSMC’s April revenue smashed its all-time monthly high, rising 48.1% year-on-year to NT$349.57 billion (US$10.76 billion), and up 22.2% versus March. The previous monthly high was Oct. 2024's NT$314.24 billion. --------------- Topic Haltéro |
ZaZ59 Pig in a poke |
Message cité 1 fois Message édité par ZaZ59 le 09-05-2025 à 14:08:45 --------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 09-05-2025 à 14:11:14 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Passage des droits de douane en Chine à 80% --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
the_blob |
gundam13 Fan de T-1000 |
ZaZ59 Pig in a poke |
cascayunga |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Oliv_CTR |
|