| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
7_Papa mindfu(ll)ck | Reprise du message précédent :
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
Publicité | Posté le 09-05-2025 à 10:31:43 ![]() ![]() |
LooKooM |
|
coco2782 |
|
burnout62 |
Message édité par burnout62 le 09-05-2025 à 10:38:43 --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
LooKooM |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Glouglouton |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
LooKooM |
|
Publicité | Posté le 09-05-2025 à 10:47:09 ![]() ![]() |
LooKooM |
|
7_Papa mindfu(ll)ck |
coco2782 |
|
Mevo Divergent |
Message cité 2 fois Message édité par Mevo le 09-05-2025 à 11:21:06 --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
lapin | Bon, j'ai viré mon Dividende de 370€ sur Metropole TV.
|
free-riders Je ne suis simplement pas là | Lol --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
|
boblenain200 |
|
Cheval 2 3 |
|
chienBlanc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
arkeod Lurkeur since '01 |
Tu peux mettre ce topic dans n'importe quelle section, il sera toujours pollué par des guignols et des rageux Message cité 1 fois Message édité par arkeod le 09-05-2025 à 11:38:35 --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
coco2782 |
|
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
coco2782 |
|
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
LooKooM |
|
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
7_Papa mindfu(ll)ck |
7_Papa mindfu(ll)ck |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2025 à 12:10:34 ![]()
|
Pzu |
|
mattgiver joueur de bouse | Petit update de ma part, vendu pullup hier à +7% pour acheter du KKO et petit renfort pour onward medical qui va passer sur CBS dans l'émission 60 minutes dimanche audience entre 8 et 9 millions, on va voir si cela aura plus d'impact sur le coours que la comm dans c a vous et france inter Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 09-05-2025 à 12:23:42 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |