| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
croustx Modoadorateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-02-2025 à 16:56:38 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
croustx Modoadorateur |
the_blob |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2025 à 17:27:45 ![]() HIMS ça marche tjrs aussi fort en tout cas |
LooKooM |
|
flowspeedXPpro |
john5969 |
|
Publicité | Posté le 19-02-2025 à 17:49:23 ![]() ![]() |
gimly the knight | Allez je vous suis, j'ai pris 50K actions Atos. |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2025 à 18:01:11 ![]()
|
chienBlanc |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 19-02-2025 à 18:16:53 |
larchimonde_ | Question de noob sur les options : Supposons que j'avais acheté un call de TempusAI@85C et 7.5 de premium (757$ de premium payé + frais de trade) et que maintenant le premium vaut 9.3$. Si je clôt ma position, on est d'accord que j'exerce pas mon droit en faisant ça et que je récupère mon premium mais bonifié à 9.3$ (donc un bénéf de 180$ moins les frais de trading) ? Message cité 1 fois Message édité par larchimonde_ le 19-02-2025 à 18:20:33 |
SD Plissken Greed is good |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
Voxinat High Frequency Trolling |
Message cité 1 fois Message édité par Voxinat le 19-02-2025 à 19:14:28 --------------- Sah Quel Plaisir |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
larchimonde_ |
Ben quoi, c'est étonnant qu'un noob pose un avis innocent sur un outil de trading ? J'essaie de comprendre comment marche les options, je suis en train de lire les infos sur les grecs là, ça me donne un mal de crâne pas possible. Je vais reprendre la lecture à tête reposée pour plus tard Après j'hésite à me lancer sur les trades d'option, j'imagine déjà le frisson extrême quand mon bet long/short est pas bon Message édité par larchimonde_ le 19-02-2025 à 19:40:40 |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Club PEA 245 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Setlel | Si mes QLD repasse les 120 aujourd'hui, ca partira, ordre placé |
glandoll |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Achat
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
n0b0dy | --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
ZaZ59 Pig in a poke |
Edelweisss |
ZaZ59 Pig in a poke |
free-riders Je ne suis simplement pas là | COUPEZ TOUT --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
ZaZ59 Pig in a poke | Y'avait pas "SAL****OZE" avec ? --------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
Edelweisss |
ZaZ59 Pig in a poke |
Message cité 4 fois Message édité par ZaZ59 le 19-02-2025 à 21:18:12 --------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |