| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
ZaZ59 Pig in a poke | Reprise du message précédent :
Message cité 4 fois Message édité par ZaZ59 le 19-02-2025 à 21:18:12 --------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
Publicité | Posté le 19-02-2025 à 21:10:10 ![]() ![]() |
Pzu | Reste que les US c'est juste plus possible là, j'suis désolé, mais je me déleverage au premier mauvais signe qui se concrétise sur les marchés Message édité par Pzu le 19-02-2025 à 21:19:36 |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
P@nd@ Who you gonna call ?? | Quelqu’un est sur Axon ? Qu’est ce qui cause la chute ? J’en profiterais bien pour renforcer… --------------- in omnia paratus |
Tuxerman12 |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
Message édité par gundam13 le 19-02-2025 à 21:46:51 |
ZaZ59 Pig in a poke |
Message édité par ZaZ59 le 19-02-2025 à 21:44:04 --------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
Publicité | Posté le 19-02-2025 à 21:36:15 ![]() ![]() |
Ashkaran Le Patron | Risques de #Krach haussier :
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Tuxerman12 |
|
evildeus |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
SD Plissken Greed is good | Le Nasdaq est à son ATH avec :
|
bezu_menez |
|
burnout62 |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Heureux pour les valeurs technos , une idée pourquoi la globalité du nucléaire est en chute ? |
the_blob |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
sinoufzor |
Ok je comprend l'idée mais comment arriver a le determiner ? |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
Message édité par gundam13 le 19-02-2025 à 23:18:16 |
gundam13 Fan de T-1000 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Vaut mieux être dessus que dedans --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
gundam13 Fan de T-1000 | |
ZaZ59 Pig in a poke |
evildeus |
Message édité par evildeus le 20-02-2025 à 00:18:29 |
SD Plissken Greed is good | @jimcramer
Message cité 1 fois Message édité par SD Plissken le 20-02-2025 à 00:38:03 |
SaucissonMasque |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Je me permets un léger HS, toujours instructif ce genre de mésaventure :
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
gerard bouchard |
|
nhemles Mort aux assistés |
Message édité par nhemles le 20-02-2025 à 05:42:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |