Non, j'ai arrêté, je vais faire avec ce que j'ai.
Avec un peu de chance, on a va avoir une hyper inflation et on va rembourser le prêt en 5 ans au lieu de 20.
S'il y a de l’hyperinflation, tu pourras rembourser en 1 mois
Une boîte comme Safran qui a la volatilité d'une startup biotech.
Vous avez vraiment le cœur bien accroché amis stock pickers en cette période de montagnes russes. Moi j'ai pris la chemin plus plat avec le CW8. Bon c'est un faux plat quand même
C'est dans les Krachs que ce font les plus mauvaises, et les plus belles journées.
J'avais relu toutes les pages du topic entre l'été 2008 et début 2009. Il y a eu aussi des journées en octobre 2008 à +5% où tout le monde pensait que la crise était fini
On a des signes de vie du gardien du BX4 qui a gardé ses DSP500 ? #trustpelosi
moment de renforcer le bx4, surtout si ça passe 5 <
Message édité par bogey le 24-03-2020 à 16:21:42
DannyOcean
Posté le 24-03-2020 à 16:21:31
Devant tant de vert pomme, bien se rappeler que malgré quelques bonne nouvelles, la situation peut encore s'aggraver tant en intensité qu'en durée. Le gouverneur de NY à l'instant :
Citation :
New York governor says the peak of pandemic is 14 to 21 days away
"We haven’t flattened the curve," he said at a news conference. "The apex is higher than we though and the apex is sooner than we thought. That is a bad combination of facts."
J'avais relu toutes les pages du topic entre l'été 2008 et début 2009. Il y a eu aussi des journées en octobre 2008 à +5% où tout le monde pensait que la crise était fini
Devant tant de vert pomme, bien se rappeler que malgré quelques bonne nouvelles, la situation peut encore s'aggraver tant en intensité qu'en durée. Le gouverneur de NY à l'instant :
Citation :
New York governor says the peak of pandemic is 14 to 21 days away
"We haven’t flattened the curve," he said at a news conference. "The apex is higher than we though and the apex is sooner than we thought. That is a bad combination of facts."