| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
flowspeedXPpro | Reprise du message précédent :
Oui, c'est pas faux |
Publicité | Posté le 14-02-2025 à 18:42:22 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
Pzu | Finalement je vais garder mes 3NVD au moins jusqu'à ce qu'ils payent une RTX xx90
Message édité par Pzu le 14-02-2025 à 20:55:04 |
no_gods Uplifting trance ! |
|
burnout62 | Nvidia shakes up stock portfolio, cratering Serve Robotics and sending WeRide soaring
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
Pzu | Plutôt que d'avoir un update sur le portefeuille de Nvidia, il serait plus intéressant d'avoir un update sur combien de Nvidia la mère Nancy a sur son portefeuille |
SD Plissken Greed is good |
|
burnout62 | Berkshire achète Constellation Brands et réduit ses positions dans les grandes banques
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Publicité | Posté le 14-02-2025 à 22:57:35 ![]() ![]() |
SD Plissken Greed is good | Il a liquidé ses ETF SP500 Message cité 1 fois Message édité par SD Plissken le 14-02-2025 à 23:17:45 |
kenshirooo |
|
Marcel553 |
|
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 15-02-2025 à 03:25:42 |
lEAmas на зарееее | Pourquoi on se traine LVMH dans le portif quand Hermes continue de l'exploser ? --------------- Topic Haltéro |
lEAmas на зарееее | Indépendance AM a publié un petit webinaire pour faire un bilan 2024 (pdf accessible avec l'essentiel des infos) : --------------- Topic Haltéro |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Requiem |
VF qui nous met l'historique de son pea à chaque fois |
doudou5 ACA a vaincu |
|
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 15-02-2025 à 07:59:20 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Tuxerman12 |
|
niku viaggiando controvento | qui a des actions asml
|
spacewolf1 | ASML j’ai liquidé l’année dernière car je n’approuve pas leur politique de se coucher devant les US. --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
SaucissonMasque |
|
langoisse |
Message édité par langoisse le 15-02-2025 à 09:22:48 --------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Le fils Higgons sera-t-il à la hauteur du père ? --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
ZaZ59 Pig in a poke |
Tumacru | Et pendant ce temps Millei qui fait pire que Trump-coin et escroque pas loin de 5 milliards en quelques heures à peine |
lEAmas на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
lEAmas на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
doudou5 ACA a vaincu |
Burracho | Est ce que certains d’entre vous ont activé l’option prêt de titres de BD, est ce que c’est satisfaisant ou le ratio risque bénéfice risque et faible ? |
SaucissonMasque |
ZaZ59 Pig in a poke | Vous avez du AM sur PEA-PME et/ou PEA ?
gundam13 Fan de T-1000 |
|
langoisse |
Message cité 1 fois Message édité par langoisse le 15-02-2025 à 13:12:44 --------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
gundam13 Fan de T-1000 | Les marchés sont fermés aux Etats Unis lundi pour le president's day |
Pzu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |