À ceux qui n'avaient toujours pas compris. Au moins là, il y a les chiffres à l'appui.
Là où AI est fort c'est qu'avec leur action gratuite, ça fait 10 ans qu'on en parle sur le forum.
L'opération n'est donc pas neutre, c'est une action de communication très efficace.
Air liquide :
Clôture vendredi 7 juin : 187,28 €
Ouverture lundi 10 juin (distribution d'actions « gratuites » qui seront livrées le 12 juin) : 171 € (et la clôture de vendredi est ajustée à 170,26 €)
Que la valorisation de leur ligne AI n'allait pas magiquement progresser de 10 % du jour au lendemain. Tu n'as pas suivi la discussion ?
Tu as réussi à PROUVER cela grâce à ton analyse FINE des chiffres. Je salue la performance.
Sûrement une grande première qui fera et de HFR un forum pionnier dans l’analyse du STOCK MARKET, et date comme le début de la fin des questions sur le split les actions gratuites AI.
Tu as réussi à PROUVER cela grâce à ton analyse FINE des chiffres. Je salue la performance. Sûrement une grande première qui fera et de HFR un forum pionnier dans l’analyse du STOCK MARKET, et date comme le début de la fin des questions sur le split les actions gratuites AI.
Aucune performance dans le fait de noter un cours de clôture, non. Je ne comprends toujours pas le petit ton moqueur et méprisant que tu prends envers moi. Quel est le problème ?
Message édité par Cheval 2 3 le 10-06-2024 à 09:34:19
J'ai 40 actions Air Liquide, je regarde mon compte : j'en ai 43 aujourd'hui...
Je suis chez Fortuneo.
Je quote aussi pour suivre, j'avais 30 actions en tout et je n'en vois que 2 nouvelles au lieu de 3.
je vais attendre le 12 pour voir ce qui se passe mais interessant de voir que la mise a jour est assez bordelique chez Fortuneo (comme ailleurs aussi j'imagine)
mais avec mes 3 lignes Air liquide différentes, ils doivent galérer à attribuer les gratuites.
Je ne suis pas un multi, je l'ai déjà répété, est-ce que tu sais lire ?
Comme indiqué dans mes premiers message ma stratégie est un 60/40 leveragé, à ma connaissance il n'y a pas d'autre intervenant qui implémente la même chose.
Mon pee prend cher, la bonne nouvelle mon dca intéressement passera a un cours moindre Sur pea, j’ai remplacé mes bancaires françaises par l’espagnol caixa il y a déjà quelques temps, ouf Sinon oui les 3/4 de l’expo étant world/us, plutôt serein
n0b0dy
Posté le 10-06-2024 à 11:19:02
Rapport au sondage, les choix ne sont pas exclusifs.
Il aurait fallait faire des catégories.
Comme indiqué dans mes premiers message ma stratégie est un 60/40 leveragé, à ma connaissance il n'y a pas d'autre intervenant qui implémente la même chose.
OK Multi
---------------
Comment vous dire, une banque c'est une banque
L'agonie Orpea qui a fini d'enfoncer tout le secteur. Le titre se porte mal depuis le scandale Orpea, presque -50% alors que non cité dans le fameux livre. Mais il amorce une belle remontée, je suis au dessus de mon PRU à présent de €23.8.