| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
nicotchtch | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-06-2024 à 10:11:35 ![]() ![]() |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
lEAmas на зарееее |
"at the close of the market on Friday, June 7, 2024" Message édité par lEAmas le 06-06-2024 à 10:15:46 |
lEAmas на зарееее | Je vais peut-être en profiter pour mettre des cacahuète, va falloir attendre lundi |
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
evildeus |
|
Ashkaran Le Patron |
evildeus |
|
Tumacru |
Message cité 1 fois Message édité par Tumacru le 06-06-2024 à 10:39:16 |
crashray | ATH Petit club 219 sur PEA --------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
Publicité | Posté le 06-06-2024 à 10:38:27 ![]() ![]() |
Glouglouton |
evildeus |
|
cisko |
|
Koolklem Rooftop Korean | On a échappé de peu à la famine et aux ruptures de gaz mais attendez l'hiver prochain
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
reynholm | --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
burnout62 | Il va se passer quoi quand les taux vont baisser ? --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
teepodavignon |
Tu y a échappé parce que tu es déjà mort en 2020. --------------- Laurent est mon fils. |
ramsesmeu French speculator |
|
cisko |
tu leurs vends quoi comme perf pour qu'ils te harcèlent comme ca
Message édité par cisko le 06-06-2024 à 11:26:04 |
Chips | ça pousse |
La baisse des taux en Europe pour tout à l'heure est pricée à 99%. Message cité 1 fois Message édité par ramsesmeu le 06-06-2024 à 11:29:18 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Glouglouton | Bof ça ralenti là |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Glouglouton |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
devil may cry |
|
|
flowspeedXPpro |
|
glandoll |
reynholm |
--------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
flowspeedXPpro |
Sim Jimons Artisan Market Timer |
|
glandoll |
|
Sim Jimons Artisan Market Timer |
|
|
evildeus |
|
mlon la frite c'est la fete |
Dans ce cas là je renvoie vers ADI et explique qu'il fait du pas à pas avec des captures d'écran. Et qu'ensuite c'est 3 clics depuis son smartphone. --------------- ^_^ |
SD Plissken Greed is good |
|
chienBlanc | À quelle heure la BCE les rageux ? --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |