| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Dephi | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 09-03-2010 à 11:58:39 ![]() ![]() |
freeza01 |
de mieux en mieux... (peut être va t il falloir que je ressorte mon délire semi trollesque de "crise du jugement dernier" Message cité 1 fois Message édité par freeza01 le 09-03-2010 à 12:50:56 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2010 à 13:09:05 ![]()
|
Ryu- |
avec PV or not? moi je garde car je me suis promis de sortir en PV sur cette ligne Message cité 1 fois Message édité par Ryu- le 09-03-2010 à 13:28:45 |
Betcour Building better worlds |
Mouais bof. Ils disent qu'un défaut est possible, mais un astéroïde qui détruit toute vie sur terre aussi est possible. Ce qui est intéressant c'est la proba que ça arrive. Et franchement je ne crois pas du tout à un défaut dans la zone Euro. Ils feraient mieux de regarder du Japon qui est autrement plus endetté. Message cité 1 fois Message édité par Betcour le 09-03-2010 à 13:50:01 --------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 09-03-2010 à 13:50:29 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Ryu- |
|
Publicité | Posté le 09-03-2010 à 14:25:05 ![]() ![]() |
AirbaT Connection timed out | Ben alors vous êtes tous morts ? Vous voulez pas aider le CAC à remonter la pente hmm ? |
Dephi |
--------------- |
Je@nb Kindly give dime |
nellykulh |
|
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 09-03-2010 à 16:27:40 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2010 à 16:25:29 ![]() n'écoute pas les mauvaises langues |
nhemles Mort aux assistés | SdB c'est pas du tout le looser du topic, c'est la mascotte dirais-je, tellement impressionnant qu'il en a même son indice Message édité par nhemles le 09-03-2010 à 16:31:38 |
AirbaT Connection timed out |
|
elle m'en veut sans doute de l'avoir mis en contact avec cedric1973 Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 09-03-2010 à 16:46:03 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Message édité par sire de Botcor le 09-03-2010 à 17:06:46 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2010 à 16:40:59 ![]() bon, bon ... demain et fin de semaine .... consolidation ? remonté ou descente du CAC ?
|
Ryu- | moi je suis bear
|
mushroom043 |
Ryu- |
mushroom043 | Ouaip tout pale mais j'serais satisfait si on préserve les 3900 |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Nirwan perdu? double la mise! | CTO ouvert |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Nirwan perdu? double la mise! | Finalement non |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2010 à 17:30:06 ![]() |
mushroom043 | All in tcall 3900 ou alors Message cité 1 fois Message édité par mushroom043 le 09-03-2010 à 17:30:55 |
AirbaT Connection timed out |
Message édité par AirbaT le 09-03-2010 à 17:30:57 |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Axa c'est vraiment naze en fait, avec le recul !!!
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Modération | Posté le 09-03-2010 à 17:32:32 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 09-03-2010 à 17:36:36 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Nirwan perdu? double la mise! |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Nirwan perdu? double la mise! | Mince |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |