| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Nirwan perdu? double la mise! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-03-2010 à 17:43:32 ![]() ![]() |
Nirwan perdu? double la mise! | Une question, que veut dire MX dans le carnet d'ordre? Achat quel que soit le coût?
|
sire de Botcor Armorican way of life |
"au marché" il me semble Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 09-03-2010 à 17:49:53 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Ryu- |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2010 à 17:55:21 ![]() un mythe ? le combat de l'ours et du taureau ? |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Nirwan perdu? double la mise! | HFR mène le monde |
Publicité | Posté le 09-03-2010 à 18:04:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2010 à 18:36:40 ![]() |
Gueux76 |
|
Nirwan perdu? double la mise! |
|
lapin |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2010 à 09:20:01 ![]() |
M3tatek Teuf toujours tu m'interesses | Je ne me risque plus au jeu du pronostic.
|
AirbaT Connection timed out |
|
sire de Botcor Armorican way of life | j'ai déjà entendu ça quelque part --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sire de Botcor Armorican way of life | AXA repasse les 16 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Je@nb Kindly give dime | ouf now en PV sur AXA, presque en PV sur SAN et SOI. mais rouge bien foncé sur BX4 |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
chris_hunter | Renforcé ce jour sur Veolia, bon rendement de 5% et peut etre si ça up une belle PV à la place!
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
chris_hunter |
sire de Botcor Armorican way of life | elle est tombé tellement bas que je pensais la revendre rapidement, surtout que les bancaires se prennent une claque chaque fois que le sujet de la crise financière revient à la mode dans les media... --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ Paris | Ceux qui suivent Axa, pourquoi elle est pas retournée à ses plus haut un peu comme BNP vu le méga bénéfice en 2009 ? |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ Paris |
Message cité 2 fois Message édité par KimBrendel le 10-03-2010 à 11:01:17 |
M3tatek Teuf toujours tu m'interesses |
|
Ryu- |
|
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ Paris |
mushroom043 | Y'a surtout une grosse resistance a 15,80 sur AXA |
Wiiip Pseudo-lurkeur |
A priori, il n'y en a pas de nouvelles à court terme, donc je ne vois pas pourquoi le cac aurait envie de se dégonfler. (faudrait que vous utilisiez un beau smiley explicite "alerte casserole" pour qu'on profite de l'info au plus tôt Message cité 1 fois Message édité par Wiiip le 10-03-2010 à 11:43:51 --------------- J'ai pas encore compris comment gagner en bourse. Par contre, j'ai compris qu'on perdait en payant des frais. Faites comme moi, ne vendez jamais ! :p |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ Paris | Bon vendu les axa à 16.02 , c'était juste pour me payer le resto de midi et les courses chez Auchan et quelques jeux videos |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2010 à 11:52:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2010 à 11:55:55 ![]()
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ | |