| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
crashray | Reprise du message précédent :
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
Publicité | Posté le 02-04-2024 à 15:05:15 ![]() ![]() |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
|
burnout62 |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
lapin |
|
lapin |
|
Publicité | Posté le 02-04-2024 à 15:25:03 ![]() ![]() |
Glouglouton |
gundam13 Fan de T-1000 | Tesla
Message cité 3 fois Message édité par gundam13 le 02-04-2024 à 15:43:54 |
crashray | --------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Glouglouton | mais.
|
lapin | Achat Via CB LCL de 3570€
|
cisko |
Chips | le CW8 à nouveau en dessous de 500 € pour mes starter fortuneo bro |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Plymouth Double-expert marchés financie |
|
serenitesoleil |
Ce plaisir. Édit : j'ai même revendu le reste de mes Stellantis Message édité par serenitesoleil le 02-04-2024 à 16:21:54 |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
LiamManziel Inactuel |
Message cité 2 fois Message édité par LiamManziel le 02-04-2024 à 16:07:24 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
evildeus |
|
Ashkaran Le Patron |
mlon la frite c'est la fete | Avec le rc il n'y a plus de saison --------------- ^_^ |
SD Plissken Greed is good |
|
Edelweisss |
|
cisko |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là | La bourse qui fait "prout" --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
lapin |
|
Plymouth Double-expert marchés financie | Eurofins c'est très encourageant, il faut à tout prix renforcer |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy |
lapin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |