| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Cobra84 | Reprise du message précédent :
--------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
Publicité | Posté le 19-03-2024 à 15:16:47 ![]() ![]() |
belisarios | La Banque centrale du Japon relève ses taux pour la première fois en 17 ans.
|
Pzu |
Koolklem Rooftop Korean | Unilever prévoit de se séparer de sa division Glaces.
Message cité 2 fois Message édité par Koolklem le 19-03-2024 à 15:43:09 --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
evildeus |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
rewe |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 19-03-2024 à 16:51:18 ![]() ![]() |
The_Declaration the dark should fear me |
|
Koolklem Rooftop Korean | Je veux dire spin-off en bourse ou vente à un fonds de private equity par exemple. --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
tQku1 | A priori ce serait pour introduire cette partie de leur activité en bourse séparément oui.
|
Koolklem Rooftop Korean | J'avoue que je ne suis plus actionnaire de UL depuis le déménagement au UK --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Kiks | J'aime bien ce que TTE fait --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
ZaZ59 Pig in a poke | Ma femme m’a demandé de faire un arbitrage de son PTF vers je cite : « Quelque chose de moins risqué ».
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
f4c3 |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
f4c3 |
evildeus |
ramsesmeu French speculator |
kmara2 |
Message édité par kmara2 le 19-03-2024 à 18:27:55 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
SaucissonMasque |
Penses-tu qu'elles vont finir par battre le WORLD ? |
ZaZ59 Pig in a poke |
Bored Koala investor | Nouvelle vidéo de Xavier Delmas sur le risque de faillite d'un émetteur d'ETF :
|
ZaZ59 Pig in a poke |
maximizeup |
Et famoso plateau de la montée de l'Alpe d'Huez à 15% |
SaucissonMasque |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
maximizeup |
Pas sûr que le débat sur le vélo vaille mieux que celui sur les courroies PURETECH Message cité 1 fois Message édité par maximizeup le 19-03-2024 à 19:19:55 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Koolklem Rooftop Korean | Le show de mon Huang sûr a plutôt plu aux investisseurs visiblement
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
SaucissonMasque |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
jojolefritedu63 | Ouverture sanglante demain. PW kering.
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
cleofide « D'Homécourt : champagne ! » |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |