| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
burnout62 | Reprise du message précédent :
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Publicité | Posté le 14-03-2024 à 16:26:07 ![]() ![]() |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
as253 Loucheur averti | -14% sur mes SentinelOne today comme a chaque publi : battent les attentes mais trop prudent sur les guidances. |
burnout62 |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Glouglouton |
|
nicolaki |
Message édité par nicolaki le 14-03-2024 à 16:34:03 |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
LooKooM |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
Publicité | Posté le 14-03-2024 à 16:54:59 ![]() ![]() |
TubeMap |
|
Phil Traere | Vente d'un put sur TSLA strike 125$ échéance 19/04/24. Prime encaissée 116$. --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
ZaZ59 Pig in a poke | C’est demain la fermeture des PEA pour ceux qui ont conservés leurs ewld ? --------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
crashray |
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
glandoll |
|
kmara2 | Qui recommandait GTT dernièrement --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Koolklem Rooftop Korean |
Message cité 1 fois Message édité par Koolklem le 14-03-2024 à 18:08:43 --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
helyis Choisir, c'est mourir un peu |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
gundam13 Fan de T-1000 | Fisker Message cité 2 fois Message édité par gundam13 le 14-03-2024 à 19:07:22 |
Captotofr |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
evildeus |
|
maximizeup |
J ai eu le détail sur le modèle de TV, mais je crois qu'il n'a jamais précisé quel écran (quels?) il utilisait pour son pécé Message cité 1 fois Message édité par maximizeup le 14-03-2024 à 19:43:22 |
SaucissonMasque |
J'imagine la tête de Maman quand il a projeté sur le 45+ pouces l'image de Flash avec Scipion et sa pizza.
|
maximizeup |
Je n'avais pas compris ça. Message cité 1 fois Message édité par maximizeup le 14-03-2024 à 20:01:38 |
Zilian |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là |
Message édité par free-riders le 14-03-2024 à 20:02:51 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
SaucissonMasque |
WestCoast85 |
|
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
lapin |
|
rewe |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Ashkaran Le Patron | https://youtu.be/6NiyH9eZQ0I?si=i-KsPBf-C3D-E52k Enragé d'avoir loupé le --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |