| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
gundam13 Fan de T-1000 |
Publicité | Posté le 14-03-2024 à 10:10:39 ![]() ![]() |
Ashkaran Le Patron |
evildeus |
|
idcare |
--------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | D'où vient tout ce pognon ? --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
evildeus |
|
idcare |
--------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
nicolaki |
helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
ZaZ59 Pig in a poke | J’ai écrémé aujourd’hui
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
Publicité | Posté le 14-03-2024 à 10:57:43 ![]() ![]() |
Phil Traere | Pour BOUFFER --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
vingte |
|
evildeus |
idcare |
glandoll |
|
Glouglouton | Les pizzaiolos en sueur.. |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
spacewolf1 |
evildeus |
|
Chips | lunaire ces histoires de pizza Message édité par Chips le 14-03-2024 à 11:37:47 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
lapin |
|
as253 Loucheur averti |
|
kmara2 | Il fait du fond euro non ? --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
glandoll |
|
evildeus |
Message édité par evildeus le 14-03-2024 à 11:59:16 |
Ashkaran Le Patron |
evildeus |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
hyperphage Auri sacra fames |
|
mattgiver joueur de bouse | c'est dingue les 8200 pt sur le CAC qui passent crème --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Cheval 2 3 |
|
n0b0dy |
Pzu | Plz... stop... pumping... |
Cheval 2 3 |
|
burnout62 |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 14-03-2024 à 12:52:06 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
n0b0dy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |