| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Reprise du message précédent : --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Publicité | Posté le 07-03-2024 à 18:49:29 ![]() ![]() |
Lebeaunathan Full LQQ |
|
Pzu |
C'est au contraire très bullish, ça veut dire qu'on approche de la Singularité Message édité par Pzu le 07-03-2024 à 19:26:58 |
Lebeaunathan Full LQQ |
evildeus |
burnout62 | Tout ce pognon aujourd'hui quand même ! --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
jojolefritedu63 |
|
lapin |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
gundam13 Fan de T-1000 |
Publicité | Posté le 07-03-2024 à 20:56:58 ![]() ![]() |
gundam13 Fan de T-1000 |
Zilian |
Source ou TT |
Koolklem Rooftop Korean | Alstom va sortir du CAC. Accor va revenir. --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
gundam13 Fan de T-1000 | Vente de mes 2 actions qu'il me restait de teleperformance cette après midi remplacé par une |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
TubeMap |
Les seules personnes qui ont vraiment fait de l'argent dans l'histoire, ce sont Crosbie, Rauscher et potentiellement quelques associés. |
H2N3 |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? |
https://intelligence-artificielle.d [...] teur-Tech/ https://intelligence-artificielle.d [...] e-dernier/ https://intelligence-artificielle.d [...] t-de-blog/ --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
kmara2 |
Ni même en F1 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
SD Plissken Greed is good |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
gundam13 Fan de T-1000 | Pas terrible les résultats de ce soir pour le moment Message cité 2 fois Message édité par gundam13 le 07-03-2024 à 23:18:57 |
vingte |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | ne gâche pas mon plaisir
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
evildeus |
|
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
ZaZ59 Pig in a poke |
mlon la frite c'est la fete |
Du coup c'est bon on peut passer à autre chose et que tu arrêtes de le quoter systématiquement ? --------------- ^_^ |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes | Ça t'intéresse de sous performer ? |
ZaZ59 Pig in a poke |
Koolklem Rooftop Korean | Ce qui m'intéresserait c'est de savoir comment battre le World en ayant du World et du CAC et en vendant dans la montée
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Ashkaran Le Patron |
n0b0dy |
flowspeedXPpro | Question sérieuse: Que pensez vous de investing . com et leur offre dites "pro" ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ | |