| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
ramsesmeu French speculator | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-03-2024 à 12:30:19 ![]() ![]() |
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
ramsesmeu French speculator | Aux US actuellement la première baisse est anticipée pour juin également, mais seulement 3.5 dans l'année. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
numi01 |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
ZaZ59 Pig in a poke |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 07-03-2024 à 13:00:11 ![]() ![]() |
ZaZ59 Pig in a poke |
crashtesteur Le monde est une hypothèse. |
Message cité 3 fois Message édité par crashtesteur le 07-03-2024 à 13:07:37 --------------- Le monde est une hypothèse. |
serenitesoleil |
A l'inverse je pensais pareil avec Netflix lors de la journée a -20 %. J'en avais même acheté, sauf que comme un gros blaireau j'ai revendu à perte avec un -20 % peut être, j'ai revendu car je ne connaissais pas du tout le dossier et que je voulais faire du spéculatif ( noter que c'est de la débilité de a a z, on se renseigne sur un dossier avant d'investir, et on ne change pas sa position parce que ça monte ou que ça baisse mais en regardant en profondeur les ratios et les estimations, le truc c'est que j'étais sur de moi sur l'exagération de la baisse...), depuis ça a fait plus de *2, et au lieu de vendre en MV j'aurais pu prendre plus de 100 % et quand on deezoome mon prix d'acquisition était extraordinaire. J'ai très rarement des MV et les rares que j'ai sont rarement concrétisées. Message édité par serenitesoleil le 07-03-2024 à 13:13:09 |
ZaZ59 Pig in a poke |
Message édité par ZaZ59 le 07-03-2024 à 13:18:39 --------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
lapin |
Message cité 3 fois Message édité par lapin le 07-03-2024 à 13:33:20 |
evildeus |
|
evildeus |
|
kmara2 | Et Ubisoft, on sait ce qui leur arrive --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
SaucissonMasque |
|
lapin |
|
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
langoisse |
--------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
crashtesteur Le monde est une hypothèse. |
--------------- Le monde est une hypothèse. |
evildeus |
|
lapin |
|
evildeus | Plutot /40 |
gundam13 Fan de T-1000 | Seul gros événement du jour, les résultats de : Broadcom Costco Gap Marvell DocuSign |
chienBlanc |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
crashtesteur Le monde est une hypothèse. | Bim le CAC40 touche les 8000 --------------- Le monde est une hypothèse. |
chienBlanc |
evildeus |
|
burnout62 | --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes | Le vrai CAC est à 24 000 |
ramsesmeu French speculator |
|
Ashkaran Le Patron |
ramsesmeu French speculator |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |