| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Cheval 2 3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-03-2024 à 13:32:19 ![]() ![]() |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
n0b0dy |
Message cité 2 fois Message édité par n0b0dy le 04-03-2024 à 13:36:51 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
burnout62 | Question bête : je viens d'ouvrir un CTO Bourso. J'ai de l'argent en euros, et j'ai acheté une action américaine, qui côte en dollars. Tout est normal ? Car le jour où je vais vendre, je vendrai selon le cours en dollars, et je toucherai le montant converti en euros, sachant que d'ici là l'euro-dollar va évoluer. Y a pas une subtilité d'avoir une poche espèce en dollars ? Merci. Message cité 2 fois Message édité par burnout62 le 04-03-2024 à 13:52:20 --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
doudou5 ACA a vaincu |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
gundam13 Fan de T-1000 | Apple condamné par l'UE à payer 1,8 milliards d'euros suite à la plainte de Spotify sur la position dominante sur le streaming musical Message édité par gundam13 le 04-03-2024 à 14:05:43 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
evildeus |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Publicité | Posté le 04-03-2024 à 14:10:16 ![]() ![]() |
evildeus |
|
evildeus |
Message édité par evildeus le 04-03-2024 à 14:30:31 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
vomp | Saxo exige un en-cours minimum de 100 K€ pour ouvrir un compte en devises |
burnout62 |
Ceci n'est pas un conseil d'achat. --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Lebeaunathan Full LQQ |
|
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Cheval 2 3 | Au bout de combien de temps considèrera-t-on qu'il y a abandon de poste et qu'il faut élire un nouveau taulier ? |
evildeus |
|
Cheval 2 3 |
sckp |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Ps : je suis monté dans le train SMCI |
cisko |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
SD Plissken Greed is good |
ramsesmeu French speculator | J'allais le dire |
cisko | TSLA
|
evildeus |
SD Plissken Greed is good |
|
evildeus |
|
burnout62 | Nvidia qui fait encore +3.5%. Normal. --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
glandoll |
Message édité par glandoll le 04-03-2024 à 17:30:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |