Faut regarder le carnet d'ordre et pas le dernier cours. Si personne n'a fait de transaction pendant plusieurs minutes, bah la valeur est pas correcte.
Faut regarder le carnet d'ordre et pas le dernier cours. Si personne n'a fait de transaction pendant plusieurs minutes, bah la valeur est pas correcte.
Rien pigé.
C'est un ETF, donc ça suit les valeurs qui le composent.
Si le portefeuille est +/- identique, pourquoi c'est deux fois plus élevé en % ?
La valeur du cours que tu vois affichée, c'est la dernière transaction.
Imagine que la dernière transaction date de ce matin. Cette valeur ne veux rien dire. Donc regarder le cours "instantané" sur un ETF où il n'y a pas de transactions en permanence, bah ça sert à rien et ne veux rien dire.
La valeur du cours que tu vois affichée, c'est la dernière transaction.
Imagine que la dernière transaction date de ce matin. Cette valeur ne veux rien dire. Donc regarder le cours "instantané" sur un ETF où il n'y a pas de transactions en permanence, bah ça sert à rien et ne veux rien dire.
Ok mais alors comment ça se fait que sur un ETF Lyxor, il n'y a pas eu de transaction pendant 50min ?
C'est énorme.
Je réfute cette idée, ça n'a aucun sens.
Si on était capable de détecter les bouses, on serait capable de détecter les non-bouses et donc de surperformer.
Le taulier a essayé et si j'ai bien suivi ça a laborieusement iso-performé avec gros levier (autrement dit sous-performé).
Je réfute cette idée, ça n'a aucun sens.
Si on était capable de détecter les bouses, on serait capable de détecter les non-bouses et donc de surperformer.
Le taulier a essayé et si j'ai bien suivi ça a laborieusement iso-performé avec gros levier (autrement dit sous-performé).
Qui ?
free-riders
Je ne suis simplement pas là
Posté le 07-03-2024 à 17:28:08
TOUT CE FRIC QUI RENTRE
---------------
"La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer
Je sais pas d'où sort ton screenshot, mais "exchange MIL" si tu regarde. Faut être un peu tordu pour acheter du Lyxor en passant par la bourse de Milan.
Ca commence à parler crise de confiance dans l'IA, IA agressives ou dépassant les limites. Curieux de voir si cette phrase sera transitoire ou aura un impact sur les marchés (d'ici 6 mois le temps qu'on pige qu'on aura élu une IA à la maison blanche )