| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
gundam13 Fan de T-1000 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-03-2024 à 09:41:36 ![]() ![]() |
glandoll |
|
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
evildeus |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
ramsesmeu French speculator |
cisko |
+147% Message édité par cisko le 04-03-2024 à 09:59:48 |
evildeus | ATH Portefeuille |
Chips | Tout ce vert |
Publicité | Posté le 04-03-2024 à 10:02:31 ![]() ![]() |
evildeus | IRR portefeuille since inception 11,81%, IRR world 11,83% je rattrape |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | J ai pris 200 2CRSI sur mon PEA pme ou j avais 1000€ (bonus Bourso) a dans plusieurs années ^^ Message cité 1 fois Message édité par fajitasss le 04-03-2024 à 10:27:48 |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
asmomo | Bon ben j'ai gardé mes Total et pris 5 LQQ, ça peut donc commencer à baisser
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Message édité par La classe @ dallas le 04-03-2024 à 10:33:08 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
cisko |
|
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
evildeus |
Message édité par evildeus le 04-03-2024 à 10:59:09 |
as253 Loucheur averti | Beaucoup d'euphorie ici bas |
doudou5 ACA a vaincu | ferrari se prend une danse ce matin, une raison particulière, la chine du coup ? |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Message édité par La classe @ dallas le 04-03-2024 à 11:08:52 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Ashkaran Le Patron | Petit PHJ PEA pépère. Message édité par Ashkaran le 04-03-2024 à 11:15:18 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
thibw | une louche de CL2 pour feter son ATH
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
serenitesoleil |
En parlant de luxe, mon avis est fait, je souhaite prendre du kering en dépit des vents contraires (plutôt que lvmh surcoté par rapport à kering, c'est mon avis), mais pas à ces niveaux, on va revenir sur terre : le luxe c'est du cyclique contrairement à ce qu'on pourrait croire à la vue de ces 3/4 dernières années, j'attends donc que ça continue de se manger de la baisse. Ma prochaine louche ira vers kering si et seulement si elle s'est mangée une belle baisse (de même que le reste du secteur luxe), et à mon avis il faudra plusieurs trimestres, pour moi le potentiel de baisse est encore énorme, on est à 415 avec la baisse d'auj et y'a aucune raison qu'on ne retombe pas sous les 350 de janvier 2024. Message cité 2 fois Message édité par serenitesoleil le 04-03-2024 à 12:42:53 |
zad38 |
|
glandoll |
|
serenitesoleil |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
doudou5 ACA a vaincu | En fait un analyste est passé à vendre sur Ferrari en disant qu’elle était surcotée (per 57) et que même si dossier solide toussa bah la hausse a été trop forte ces derniers mois |
Deathvalley | On est revenu au cours de la semaine dernière quoi, y a rien. --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
Electrochoc | Personne ne connaît l'avenir !
|
serenitesoleil |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Electrochoc | Chai pas edit et la dette de la France aussi Message cité 6 fois Message édité par Electrochoc le 04-03-2024 à 13:07:36 |
glandoll |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
serenitesoleil |
Je ne fais pas de prévision sur les marchés, n'étant pas en phase de consommation de capital, soit j'arbitre (en général lorsque je louche) soit je louche (à date +- prédéfinie, déjà parce que les louches ne sont pas infinies, et pour éviter le côté émotionnel) Et ma prochaine louche étant dans plusieurs mois je vais moins venir vous lire, à bientôt Message édité par serenitesoleil le 04-03-2024 à 13:17:54 |
Cheval 2 3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |