| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
teepodavignon | Reprise du message précédent : --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 27-02-2024 à 13:15:24 ![]() ![]() |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
evildeus |
glandoll |
|
as253 Loucheur averti |
|
miserable |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
langoisse |
--------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Cheval 2 3 |
Publicité | Posté le 27-02-2024 à 14:09:18 ![]() ![]() |
Inmelda Move 78 shows the way |
Bravo à tous les frers qui m'ont suivi sur VKTX, ce fut long mais on est 10x bagger maintenant. On fait même baisser lilly. Message cité 1 fois Message édité par Inmelda le 27-02-2024 à 14:27:21 |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
cisko | petite µ-louchette d'elfamoso travail de PRU sur Cellectis |
glandoll |
Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 27-02-2024 à 14:48:58 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2024 à 14:48:57 ![]()
|
cleofide « D'Homécourt : champagne ! » |
ZaZ59 Pig in a poke |
glandoll |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
AshkaraN Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
int0x13 Si ça saigne, ça peut mourrir. | Hello, Vous qui etes chez DeGiro, je n'ai plus le carnet d'ordre en temps réel, et parfois même le cours est décalé, c'est devenu de la crotte oubien? |
Cobra84 |
--------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
sire de Botcor Armorican way of life |
https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html Message édité par sire de Botcor le 27-02-2024 à 17:56:02 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
coxsplit |
|
Mevo Divergent |
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 27-02-2024 à 20:31:10 --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2024 à 18:15:49 ![]()
|
Mevo Divergent | Tiens, d'ailleurs, une bien intéressante controverse actuelle par rapport au contrôle d'Apple: https://open-web-advocacy.org/blog/ [...] in-the-eu/ --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
rewe |
|
Requiem | Le fameux "ceci n'est pas un retour"
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
arkeod Lurkeur since '01 | Peleton, j'avoue que j'ai pouffé. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
cleofide « D'Homécourt : champagne ! » |
|
langoisse | GTT vendue à 140 --------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
tiboc59 | Mevo qui revient comme la mauvaise grippe hivernale.. Comment s'en défaire ??? --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
free-riders Je ne suis simplement pas là | mevo c ki ? --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
f4c3 |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |