| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
n0b0dy | Reprise du message précédent : --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 18-02-2024 à 10:52:37 ![]() ![]() |
evildeus |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
blinkfan70 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
f4c3 |
C'est plus ou moins à Tel Aviv ? --------------- La force mentale ne s'acquiert pas. Elle est innée |
flash23 Fin de race brainwashée | --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
evildeus |
ZaZ59 Pig in a poke |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 18-02-2024 à 12:26:12 ![]() ![]() |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
valentin |
|
f4c3 |
Idem! C'est notre petit fix d'adrénaline de marché boursier quand toutes les autres places sont fermées --------------- La force mentale ne s'acquiert pas. Elle est innée |
SaucissonMasque |
|
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte | Ya un vrai modo sur ce topic. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2024 à 18:13:56 ![]()
|
ironpanda | De là à penser que c'est la modération qui a fait le raccourci sur les femmes vénales, il n'y a qu'un pas qu'on ne se permettra pas de faire. Message cité 1 fois Message édité par ironpanda le 18-02-2024 à 18:39:43 --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
n0b0dy | En réagissant ainsi ce serait donc LooKooM, Arkeod et d'autres qui se serait eux mêmes exposés comme les plus gros misogynes de l'histoire?
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 18-02-2024 à 18:58:40 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Les masques tombent, la vérité éclate Message édité par zeroz le 18-02-2024 à 19:07:40 |
Ashkaran Le Patron |
doudou5 ACA a vaincu |
|
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
Cyber-solaris | Je vais investir sur TAMAMAN
|
maaah |
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2024 à 20:54:43 ![]()
|
adriiiiien |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
Pzu |
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Felire |
Ça reste plus jolie que granolas |
ramsesmeu French speculator | Je dois admettre que cette folie NVDA ne me rassure pas. J'ai lu que la hausse de cette dernière contribuait pour 25% de la perf du sp500 de cette année (ne me demandez pas si j'ai vérifié le calcul, ce n'est pas le cas, mais je peux le faire demain ce n'est pas bien complexe). Voilà, pure théorie. Mais disons que les étoiles sont selon moi correctement alignées pour annoncer une petite correction, pas forcément durable, mais je vais me laisser tenter par jouer un peu le short avec des achats de put QQQ (NVDA les options seront probablement trop onéreuses). Message cité 2 fois Message édité par ramsesmeu le 18-02-2024 à 22:36:46 |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2024 à 22:38:02 ![]() Entendu, je liquide tout avant mercredi |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2024 à 22:40:36 ![]()
|
ramsesmeu French speculator |
|
evildeus | Nvidia c’est 4,7% du sp500, donc 50% ça fait 2.35% de hausse donc pas loin de 45% de la hausse oui. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |