| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-02-2024 à 16:37:24 ![]() ![]() |
chienBlanc | +1100 €.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Tumacru |
|
mlon la frite c'est la fete |
Beaucoup ont des convictions plus ou moins fondées. Ce que tu essayes de faire, c'est de timer le marché. Tu vas te faire josianner... --------------- ^_^ |
n0b0dy | +1400 €.
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
crashray | --------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
Ashkaran Le Patron |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2024 à 16:52:57 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2024 à 16:54:02 ![]()
|
evildeus |
|
Publicité | Posté le 12-02-2024 à 16:59:33 ![]() ![]() |
SD Plissken Greed is good |
Tumacru |
|
evildeus |
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2024 à 17:04:34 ![]()
|
Chips |
Tumacru |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
oufwid |
arkeod Lurkeur since '01 |
Et Wish +40%, tout va bien Projet de vente à $6.50 en fait.
Message édité par arkeod le 12-02-2024 à 17:29:32 --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
SD Plissken Greed is good |
crashray |
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
LooKooM |
|
thibw | Ya moyen de savoir sur Bourso la PV ou MV du jour en € ? Je ne trouve pas Moi aussi jveux etre heureux |
crashray |
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
thibw |
Donc +640 aujourd'hui |
mlon la frite c'est la fete |
Mais il en devie pas mal (en bien ou en mal) dans certaines circonstances. Là le nasdaq100 doit être à son max, mais le lqq n'est pas encore tout à fait à son max . --------------- ^_^ |
evildeus |
Message édité par evildeus le 12-02-2024 à 17:42:41 |
mlon la frite c'est la fete | Gagné de quoi faire un mac do auj'. Enfin gagné, pas vendu --------------- ^_^ |
oufwid | +4700 CHF, soit environ 1 Taoufik aujourd'hui. Message cité 1 fois Message édité par oufwid le 12-02-2024 à 17:46:22 |
cisko |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2024 à 17:55:06 ![]() |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2024 à 18:16:06 ![]()
|
kenshirooo | +1400€ aujourd'hui. C'est vrai qu'à ce rythme, même avec 2K d'injection par mois ça n'arrive pas à suivre le PV latente |
WestCoast85 |
|
oufwid |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |