| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2024 à 00:01:26 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-02-2024 à 00:01:26 ![]() ![]() |
Drizzt | J'évite ce dilemme en vivant dans une ville beaucoup trop chère |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
C'est inspirant Message cité 2 fois Message édité par free-riders le 09-02-2024 à 00:06:42 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Macnigore |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
Message cité 2 fois Message édité par Prince HFR le 09-02-2024 à 18:17:31 --------------- Bilans bourse 2025,2024,2023,anciens |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2024 à 06:08:40 ![]() Vidéo de Ben Felix sur l'(in)utilité des obligations sur le cycle de vie :
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-02-2024 à 06:11:06 |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2024 à 06:10:43 ![]() |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 09-02-2024 à 07:19:30 ![]() ![]() |
glandoll |
|
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
glandoll |
manuches What the fuck did I do ?! |
Ashkaran Le Patron |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Glouglouton | Hermes qui va tout péter,
|
Karimspace | Bonjour,
Message cité 3 fois Message édité par Karimspace le 09-02-2024 à 08:46:26 |
glandoll |
|
Glouglouton |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Glouglouton |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | L'Oréal --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? |
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
burnout62 |
Hermès :
Message cité 1 fois Message édité par burnout62 le 09-02-2024 à 09:28:38 --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
crashray |
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
evildeus |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
crashray | J'hésite à vendre mes Air liquide/Total/Sartorius Sted Bio/(LVMH) pour passer sur du full CW8 sur PEA. Message cité 5 fois Message édité par crashray le 09-02-2024 à 10:05:22 --------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
crashray |
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
evildeus |
|
Glouglouton |
|
crashray |
Karma-design |
J'ai fait le meme move hier, dégagé plusieurs titres vifs plus ou moins glorieux (Orange, Altria, Repsol en bagger) et tout passé en World.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
f4c3 |
|
SD Plissken Greed is good |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |