| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 08-02-2024 à 18:07:27 ![]() ![]() |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
f4c3 |
Je te trouve dur, c'est mieux que le rendement du fonds € suravenir --------------- La force mentale ne s'acquiert pas. Elle est innée |
n0b0dy | C’est mieux que le CAC aussi.
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
chienBlanc |
doudou5 ACA a vaincu |
Message cité 1 fois Message édité par doudou5 le 08-02-2024 à 18:25:16 |
thibw |
|
chienBlanc |
evildeus |
|
Publicité | Posté le 08-02-2024 à 18:39:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2024 à 18:51:43 ![]()
|
glandoll |
tiboc59 | Suite au post du taulier sur les soldes, j'ai ouvert une ligne Gérard Perrier Industrie. Que Warren soit avec moi --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
tiboc59 | Chien qui plie le game, c'est un peu la caravane passe et les chiens aboient. Le boss est un canidé --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2024 à 19:17:09 ![]()
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
chienBlanc |
maximizeup |
Ce mec m'a toujours impressionné, du coup j'aimerais savoir ce qu'il fait avec URW, à part une PV LATENTE monstrueuse. Message édité par maximizeup le 08-02-2024 à 20:09:01 |
ZaZ59 Pig in a poke | Un local free dans chaque centre pour peanuts.
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
robind75 |
rachat de VAD + les bouseux qui pensent que ARM fait vraiment de l' AI. --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
evildeus | Stock plan -10k aujourd’hui, la hausse de 2024 partie en fumée |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
Glouglouton |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | URW ca donne le sourire en tout cas MEDIAN semble sur un support, possible que je renforce dessus, à voir --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
Message édité par ZaZ59 le 08-02-2024 à 20:55:37 --------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
maaah |
|
Ashkaran Le Patron | On se serre les coudes, on salue ceux qui torpillent pour contrer les marchés, on moque ceux qui vendent dans la baisse mais qui reloucheront quand ça sera '' 10% au dessous du plus bas'' --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2024 à 21:11:47 ![]() Cette publication d'Adyen fait un bien fou. |
hyperphage Auri sacra fames |
|
Electrochoc | Acheter au son du canon et vendre au son du clairon |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | Acheter jusqu'à la mort, pour la transcender |
SaucissonMasque |
|
serenitesoleil |
En cas de gros krach longue durée les mouches tomberont progressivement et il y'aura conflit entre ceux qui tiennent le mental et ceux qui ont cédé, à mesure que le krach dure (imaginons 3 ans de baisse avec un - 70 %) il se pourrait même qu'on ait moins de 1/3 du topic qui tienne bon, ça sera alors des conflits profonds et l'ambiance sera mauvaise, certains seront ruinés (en revendant après du - 5x/6x/7x %...) etc, honnetement j'ai même pas envie de voir ça, d'autant (voire surtout) que ça veut dire que niveau ambiance dans le monde ça sera pas au top. Sinon pour les vicissitudes habituelles du marché (genre du - 15 % en cours d'année) rien de fou hormis se foutre de la gueule de ceux qui paniquent pour un oui ou un non ou qui sont tout le temps bear, de bons moments Message édité par serenitesoleil le 08-02-2024 à 21:41:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |