| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
SD Plissken Greed is good | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-02-2024 à 10:50:03 ![]() ![]() |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
SD Plissken Greed is good |
|
spacewolf1 | L'Oréal qui dévisse pendant que Hermes s'envole...
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
SD Plissken Greed is good | 2014 : Hermes = 0.21 SMIC net
Message cité 1 fois Message édité par SD Plissken le 09-02-2024 à 10:59:18 |
ZaZ59 Pig in a poke | Personne ne parle du +17% d’ubisoft
Message cité 1 fois Message édité par ZaZ59 le 09-02-2024 à 10:59:26 --------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
vonfleck oculos habent sed non vident |
Message édité par vonfleck le 09-02-2024 à 11:08:09 |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
Oui c'est pénible ces actions qui ne font qu'augmenter. Le topic passe pourtant son temps à nous donner des pépites qui ne font que baisser afin de sauvegarder notre pouvoir d'achat mobilier mais y a toujours des guignols pour faire le contraire Message cité 1 fois Message édité par clem3nt le 09-02-2024 à 11:04:14 |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 09-02-2024 à 11:06:40 ![]() ![]() |
idcare | Achat 52 ADOCIA Message édité par idcare le 09-02-2024 à 11:18:33 |
Glouglouton | Les traders sont partis bouffer on dirait |
evildeus |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes | Vente de la ligne Moulinvest (30), pépitos du topic, avec une MV de -66%
|
cisko |
les frais ne devraient pas dicter tes mouvements hein & si CW8 perd 1%, tes actions vont probablement faire -2% à -3% Message édité par cisko le 09-02-2024 à 12:21:52 |
evildeus |
|
burnout62 | Le S&P500 va passer les 5000 aujourd'hui, on est d'accord ? --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
evildeus |
|
Ashkaran Le Patron | Dans la file d'attente pour entrer dans le Club PEA 270 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
kenshirooo |
Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 09-02-2024 à 12:44:27 |
Koolklem Rooftop Korean | En France, on dit gestion en bon parent 1 ou parent 2 --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
f4c3 |
|
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Rappelez moi, les clubs c'est par tranche de 1k€ ou 10k€ ? --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
kenshirooo |
Message édité par kenshirooo le 09-02-2024 à 12:54:40 |
cisko |
|
evildeus |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy |
doudou5 ACA a vaincu | Je visais bnp vers54, on est en dessous mais je suis vraiment dans la situation du graphisme poste il y a quelques pages ou vu la gueule de la courbe, je vais attendre |
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
JB0660 |
doudou5 ACA a vaincu |
Message édité par doudou5 le 09-02-2024 à 13:15:20 |
crashray |
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
taz26 |
ZaZ59 Pig in a poke |
Message cité 2 fois Message édité par ZaZ59 le 09-02-2024 à 13:29:53 --------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
crashray |
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
kenshirooo |
Message cité 2 fois Message édité par kenshirooo le 09-02-2024 à 13:38:35 |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
alouettepetitalouette |
• Bêta slippage -> si l'indice enchaîne les hausses ou les baisses, ça booste les perfs de l'indice. Si l'indice alterne les hausses et les baisses, ça diminue les perfs de l'indice. Tu mises en quelque sorte sur une certaine stabilité dans la montée (ou dans la baisse) • LQQ est hedgé donc pas sensible à l'évolution euro dollar • Historiquement, au vu de la stabilité de nasdaq 100, le levier optimal est entre 2 et 3 Message cité 4 fois Message édité par alouettepetitalouette le 09-02-2024 à 13:45:32 |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? |
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |