| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
n0b0dy | Reprise du message précédent : --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 07-02-2024 à 10:08:14 ![]() ![]() |
evildeus |
|
evildeus |
|
burnout62 |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
evildeus |
crashray |
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
evildeus | Topic épargne |
MonsieurPoney |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2024 à 10:51:14 ![]()
|
Publicité | Posté le 07-02-2024 à 10:51:14 ![]() ![]() |
evildeus | Oui arrondi sinon aucun. |
__nicolas__ | J'ai clairement pas l'impression qu EWLD aille dans CW8 vu le prospectus.
|
Captotofr | Drap perdu |
nicolaki |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2024 à 11:18:45 ![]() J'ai l'impression qu'ils ne comprennent pas grand chose sur le topic Epargne |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Ascio | C'est dilué par le nombre de lignes dans le sondage, mais on a quand même près de 25% des votants hfriens qui pensent que les marchés sont survalorisés actuellement.
|
rewe |
|
gimmeshelter Breton abstème... | Ces sourires pincés...
|
SD Plissken Greed is good | Toujours l'éternelle question sur les photos : Que faire de ses mains ? |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2024 à 12:01:29 ![]()
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
glandoll | voté 3
Message édité par glandoll le 07-02-2024 à 12:24:13 |
SD Plissken Greed is good |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
TubeMap |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
glandoll |
Chien est à droite toute. |
Glouglouton |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
glandoll |
Ne penses-tu pas qu'il y a toujours au moins 25% des gens qui pensent que la bourse est sur évaluée (au moins un peu) ? |
Velocesuper |
gundam13 Fan de T-1000 |
Message cité 1 fois Message édité par gundam13 le 07-02-2024 à 12:58:53 |
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 07-02-2024 à 13:24:20 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
n0b0dy | misérable qui n’assume pas et delete --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? |
Revendu ce jour à 0.35. J'ai eu mes 10% je sors, ça fera un plein x) --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
miserable | oui parfois j'ai des lueurs qui s'allument |
vonfleck oculos habent sed non vident | il est évident d'après les résultats du sondage que nous sommes en bulle puisque plus de 95% des votants ne la voient pas!!
Message édité par vonfleck le 07-02-2024 à 13:36:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ | |