| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-01-2024 à 17:48:56 ![]() ![]() |
Glouglouton | Faire caca a le cogip pour économiser l eau et le papier
|
wintrow |
|
burnout62 | LVMH croissance de 10%, +1.61% en AM. --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
--------------- ^_^ |
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
SD Plissken Greed is good |
chienBlanc |
georgiebest The rest, I just squandered. |
|
Publicité | Posté le 25-01-2024 à 18:34:41 ![]() ![]() |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2024 à 18:45:56 ![]()
|
maximizeup |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Mais autant la pause caca est dans le temps de travail, autant la douche c'est non si t'es pas ouvrier. Par ailleurs ça t'y ferait passer pour une grosse pince , avec suspicion de voler le pq par ailleurs. Bien sûr, pas de souci pour prendre une douche si ya une raison valable type explosion de la cartouche de toner du copieur à taggle. À la rigueur, adapté pour les velotaffeurs qui le souhaitent... --------------- ^_^ |
Koolklem Rooftop Korean | Beaux résultats de LVMH en effet --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Drizzt |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
Message édité par clem3nt le 25-01-2024 à 19:29:05 |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Pzu |
SaucissonMasque |
|
SaucissonMasque |
chienBlanc |
Message édité par chienBlanc le 25-01-2024 à 20:19:00 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
evildeus |
chienBlanc |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Koolklem Rooftop Korean | Bah son robot
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
JohnMatrix |
--------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
robind75 | bonsoir,
Message édité par robind75 le 25-01-2024 à 20:37:37 --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
Lebeaunathan Full LQQ |
|
Glouglouton |
|
robind75 | Présentation des winners de chez LVMH : https://voda.akamaized.net/lvmh/1932344_65a104fe6ae2a/
--------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
gundam13 Fan de T-1000 | Assystem et le ptérole qui monte bien |
SD Plissken Greed is good | Si je comprends bien, 9% de croissance pour LVMH au T3 c'était pourri, mais 10% au T4 c'est génial. |
robind75 | Il faut pas une trop grosse croissance, sinon le luxe devient trop facilement accessible. Dixit Bernard.
Message édité par robind75 le 25-01-2024 à 21:48:35 --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
gundam13 Fan de T-1000 |
Message cité 1 fois Message édité par gundam13 le 25-01-2024 à 22:06:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |