| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
xavier- Futur président | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-02-2010 à 08:09:01 ![]() ![]() |
xavier- Futur président |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
michel 1664 Patriote |
|
Dephi |
--------------- |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Dephi |
--------------- |
Nirwan perdu? double la mise! | Bon à part la roulette, des trucs particuliers aujourd'hui? quelque chose à suivre? |
Publicité | Posté le 16-02-2010 à 10:28:52 ![]() ![]() |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Nirwan perdu? double la mise! | merci ça m'aide |
M3tatek Teuf toujours tu m'interesses |
|
Dephi |
Message édité par Dephi le 16-02-2010 à 11:04:36 --------------- |
M3tatek Teuf toujours tu m'interesses | Nan il veut pas, j'crois que c'est fichu, j'pense que j'vais essayer de me repositionner durant le stress d'ouverture de Wall Street |
Ryu- |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
Cashmachine |
itg | Bonjour,
|
Ryu- |
|
|
Ryu- |
|
Je@nb Kindly give dime | Belle chute là |
Ryu- |
|
mushroom043 | 18€ C'est pas super loin non ,plus quand on voit les variations actuelles quand ça veut down , ça down ^^ |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
(mon vocabulaire est pas encore au top Message édité par Nirwan le 16-02-2010 à 14:36:23 |
sire de Botcor Armorican way of life | spasser bas = merci en russe --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
|
Dephi | Vivement les US, ca hésite, ca hésite..
--------------- |
Mabbot_mabbot flute | WHOUUUU ALU REPASSE LA BARRE DES 2€ |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ Paris | balèze, le cac baisse quand N.Y ouvre en hausse, bon l'Euro est mort, va falloir mettre tout le portif en actions américaines pour faire coup double sur la montée de leur cours + taux de change si ça continue
|
quazar |
--------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2010 à 15:48:38 ![]() c'est un peu le bordel ... |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2010 à 15:57:27 ![]() Vaxgen
Message édité par Profil supprimé le 16-02-2010 à 16:39:55 |
quazar |
--------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ | |