| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-10-2023 à 00:00:25 ![]() ![]() |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 03-10-2023 à 06:16:21 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
burnout62 |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Rasthor |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sire de Botcor Armorican way of life | Achat d'une louche de Neoen à l'instant à 26,3€ --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
TechVal | Il est toujours vivant le taulier? |
Publicité | Posté le 03-10-2023 à 10:13:54 ![]() ![]() |
7_Papa mindfu(ll)ck |
Message édité par 7_Papa le 03-10-2023 à 10:18:24 --------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
vonfleck oculos habent sed non vident | bah frer Scipion doit etre occupé à recalculer ses DCF avec des taux "sans risques" en hausse... |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
thibw |
|
Taliesim |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
free-riders Je ne suis simplement pas là | *** Compte rendu Q3 2023 ***
Synthèse année 2021
Koolklem Rooftop Korean | Autant de pages pour suivre un ptf composé à 90% de World
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
arkeod Lurkeur since '01 | Il est payé pour produire des slides, pas pour créer de la valeur ajoutée. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
sire de Botcor Armorican way of life | edit : mais merci pour la transparence Message édité par sire de Botcor le 03-10-2023 à 11:13:57 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
LiamManziel Inactuel | Mon Cavalier qui se fait chopper DIRECT à la carotide --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LooKooM |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | C'est beau, j'apprécie cette présentation frère cavalier ! |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Message cité 1 fois Message édité par zeroz le 03-10-2023 à 11:34:47 |
thibw |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Le CAC va-t-il casser les 7K et revenir à son niveau de mars 2023, faites vos jeux --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Koolklem Rooftop Korean | Sinon, louches habituelles d'etfs passées.
Profil supprimé | Posté le 03-10-2023 à 14:49:02 ![]() Excusez-moi de déranger.
|
Koolklem Rooftop Korean | Le livret A à fait +13% YTD ?
Suzebull |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2023 à 14:53:17 ![]()
|
LooKooM |
|
chienBlanc |
ZaZ59 Pig in a poke |
Pzu | Divies TTE déposés ce jour dans mon livret, d'ailleurs Message édité par Pzu le 03-10-2023 à 15:01:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ | |