| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-10-2023 à 15:00:34 ![]() ![]() |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Zilian |
glandoll |
|
glandoll |
|
Koolklem Rooftop Korean | Ah, pas sûr
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
evildeus |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là | Le World n'est pas un livret ?
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Koolklem Rooftop Korean | Le seul livret acceptable est le livret T
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Publicité | Posté le 03-10-2023 à 15:45:33 ![]() ![]() |
free-riders Je ne suis simplement pas là | zizi coincé dans le livret U --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2023 à 15:47:52 ![]()
|
free-riders Je ne suis simplement pas là | Tu as pris un ETF DR ? --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2023 à 15:52:09 ![]() |
Zilian |
|
ZaZ59 Pig in a poke | Ça tire à balles réelles aujourd’hui --------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2023 à 16:13:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2023 à 16:15:52 ![]()
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là | ah oui DR ça doit être direct replication en fait --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
free-riders Je ne suis simplement pas là | grilled --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
glandoll |
|
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Chips | ah oui ça pousse la
|
Phil Traere |
Exécuté pour QYLD position de 200 titres Message édité par Phil Traere le 03-10-2023 à 16:41:35 --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
ZaZ59 Pig in a poke | Achat FDE avec l’argent de Patrick --------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
Awaer |
Pzu | Refoutu un peu de pognon sur NASDAQ-100 Computers Inc. Message édité par Pzu le 03-10-2023 à 16:50:23 |
LiamManziel Inactuel | Pourquoi je suis rentré sur Korian 6 mois après les fossoyeurs bordel Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 03-10-2023 à 16:52:18 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
crashray |
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
emppapy | C'est quoi ce crash là |
LooKooM |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
glandoll |
Bad news is good news
Version réaliste : 400, 650, 1500 Version fomo "scipion": tout le temps |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2023 à 17:12:32 ![]() |
glandoll |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2023 à 17:13:55 ![]()
|
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |