| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
akyax |
Publicité | Posté le 14-09-2023 à 19:07:08 ![]() ![]() |
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
yukon_42 Money |
PierreQuiRouIe | Je suis d'ailleurs déçu par le manque d'expertise sur ARM ici. --------------- Mon portefeuille |
Ashkaran Le Patron |
PierreQuiRouIe |
Drizzt |
|
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
requiem666 For a Fuck | Tout investing en front page avec que des news rouges de crash depuis 2j. Christine qui parle. Tout le portif qui reprends 5%... Comme d'hab. |
Publicité | Posté le 14-09-2023 à 19:25:15 ![]() ![]() |
Koolklem Rooftop Korean |
Message édité par Koolklem le 14-09-2023 à 19:27:47 --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
ZaZ59 Pig in a poke |
Message édité par ZaZ59 le 14-09-2023 à 19:39:58 --------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
PierreQuiRouIe |
Mais sur un forum informatique, je m'attends à des analyses de geeks, genre le bon vieux RISC vs CISC, la concurrence risc-v, pourquoi pas x86/x64, l'utilité d'ARM dans l'IA... Bref que des considérations extra financières qui mènent à la fortune aussi assurément que la lecture de notes de bas de page --------------- Mon portefeuille |
arkeod Lurkeur since '01 | Tu penses qu'un mec avec un iPhone a la moindre compétence en informatique ? --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
raaur |
|
Drizzt |
Message cité 1 fois Message édité par Drizzt le 14-09-2023 à 19:53:28 |
ZaZ59 Pig in a poke | On était à deux doigts de clôturer le dossier Apple avec les radins/pauvres, il relance.
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
arkeod Lurkeur since '01 | Vite une analyse sur Tesla --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
glandoll |
|
glandoll |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Matos qui coûte un bras. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
kanak |
Mais le quidam qui veut jouer avec des turbos? --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
Ashkaran Le Patron | Pétard ça a fini super Green, j'avions point vu --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Pzu |
|
lesgensdureseau |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
lesgensdureseau | J’ai mytho j’sais pas c’est quoi une IP |
adriiiiien |
mimidouxe |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
zad38 |
|
cisko | Après quelques années en grasse MV sur EVS, l'option crapoussinage est enfin débloquée
(bon en soit je vais encore hold un peu #euro2024 = €€€) Message cité 1 fois Message édité par cisko le 14-09-2023 à 21:26:55 |
oufwid |
Message cité 1 fois Message édité par oufwid le 14-09-2023 à 21:32:16 |
n0b0dy |
Message cité 3 fois Message édité par n0b0dy le 14-09-2023 à 21:34:17 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
cisko | c'est pas trop raccord avec ceci : https://fr.wikipedia.org/wiki/Salaire_moyen_par_pays
|
diter12 Full QQQ3 | Du vert qui donne des envies de doubler la marmite sur LVMH d'il y a quelques jours hehe |
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |