| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-08-2023 à 18:20:59 ![]() ![]() |
Ashkaran Le Patron |
"OMA SAASTOPANKKI OYJ" on dirait une incantation de VONFLECK et son pote OMAYAGOISSA Message cité 2 fois Message édité par Ashkaran le 23-08-2023 à 18:24:12 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 2 fois Message édité par mattgiver le 23-08-2023 à 18:57:12 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Koolklem Rooftop Korean | Vinfast ça vaut 85b ?
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Mevo Divergent |
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 23-08-2023 à 18:50:11 --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
evildeus |
|
Mevo Divergent | Perso, j'ai du mal avec l'appelation de "coût" ici. Si tu ne considères que la première phrase, ouais, ca marche. C'est pas comme ca que c'est supposé fonctionner à mon sens
Message édité par Mevo le 23-08-2023 à 19:01:19 --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
evildeus |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2023 à 19:07:27 ![]()
|
Publicité | Posté le 23-08-2023 à 19:07:27 ![]() ![]() |
arkeod Lurkeur since '01 | Rip Prigojine, tout bon pour mon idole ça --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
evildeus |
|
SD Plissken Greed is good |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
cisko |
|
Requiem |
arkeod Lurkeur since '01 | Faut lire ça comme Otis dans Asterix et Cleopatre. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
PierreQuiRouIe |
cisko |
|
gundam13 Fan de T-1000 | Dans 2H (22h30) |
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 23-08-2023 à 20:46:36 --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
no_gods Uplifting trance ! | Pour quelle raison les résultats de Nvidia sont-ils si attendus ? |
C'est Tesla version IA. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
no_gods Uplifting trance ! | |
Tumacru |
|
maaah |
|
arkeod Lurkeur since '01 | L'habitude de traîner sur les forum anglophones. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
glandoll |
|
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Pzu | STOP THE PUMP |
Lebeaunathan Full LQQ |
|
sim0uss |
Tu devrais jeter un oeil aux agences immo de l'Aveyron. J'étais à Rodez il y a quelques semaines, visité le musée Pierre Soulages avec les enfants (faut aimer le noir). Tu peux viser l'immeuble au prix du studio parisien.
Vertu motors ! Ancien actionnaire, conseillé par Franck des daubasses à l'époque il me semble. Message édité par sim0uss le 23-08-2023 à 21:47:49 |
Edelweisss | L'attente à l'arrivée du col est insoutenable |
maaah |
|
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
ese-aSH Welcome To Avalon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
flash23 Fin de race brainwashée |
gundam13 Fan de T-1000 |
Message cité 3 fois Message édité par gundam13 le 23-08-2023 à 22:28:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |