| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-06-2023 à 13:22:37 ![]() ![]() |
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
LOL POLARISE cadre en trading |
--------------- Le monsieur arrive. |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
-Patrick- | Oui car multiculturel Message cité 2 fois Message édité par -Patrick- le 06-06-2023 à 13:56:41 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Phil Traere | En tout cas c'est raccord avec les bourses --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Lebeaunathan Full LQQ |
Publicité | Posté le 06-06-2023 à 14:11:13 ![]() ![]() |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Critias | Mais ces dernières pages !!! --------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Modération | Posté le 06-06-2023 à 15:13:08 ![]()
|
lapin |
Message cité 2 fois Message édité par lapin le 06-06-2023 à 15:54:16 |
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 06-06-2023 à 15:44:47 --------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
burnout62 |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
zad38 |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
no_gods Uplifting trance ! |
Marcel553 | Salut à tous,
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
crashray | J'ai essayé un petit truc, je voudrais remplir mon PEA/PME au plafond (75000€ vue que PEA plein). Et je voudrais faire l'équivalent d'un tracker CW8/EWLD mais en prenant en compte toutes les actions éligibles PEA/PME. Message cité 1 fois Message édité par crashray le 06-06-2023 à 17:20:12 --------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | le pauvre fichier perf bourse s'en prend plein la tronche |
Niho-Palawa |
--------------- I made it to the stars. |
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
free-riders Je ne suis simplement pas là | camisard1 est Scipion https://docs.google.com/spreadsheet [...] =623982560 Message cité 3 fois Message édité par free-riders le 06-06-2023 à 18:13:14 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Phil Traere | VT:US plus haut à 52 semaines --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Rug | Tesla 220 $ en forme elle va tenir jusqu au benefices en juillet ? |
devil may cry |
|
JB0660 |
Il y a un problème dans tes calculs chef. |
devil may cry |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
On sait ça depuis l'année dernière Message cité 2 fois Message édité par zeroz le 06-06-2023 à 18:26:06 |
Pongo Abel Simius rex mundi |
Quand cà monte ainsi, tu augmentes le levier ou tu fais une sorte d'écrémage ? Message cité 1 fois Message édité par Pongo Abel le 06-06-2023 à 18:28:03 |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Mevo Divergent |
evildeus |
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 06-06-2023 à 20:32:37 --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |