| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
glandoll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-06-2023 à 07:21:22 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
glandoll |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
--------------- Trader en marketing |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
LiamManziel Inactuel | Ça swing --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
ZaZ59 Pig in a poke |
Message édité par ZaZ59 le 06-06-2023 à 09:08:45 --------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
Publicité | Posté le 06-06-2023 à 08:48:07 ![]() ![]() |
Lebeaunathan Full LQQ | |
Lebeaunathan Full LQQ | Ouverture d'une ligne Ubisoft pour faire marrer mes gamins geeks.
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Oh pétard --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
anaide70000 |
|
Phil Traere | --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
polionamen Hop | Ca va être un winner-takes-all ce truc. Comme le software. Message cité 1 fois Message édité par polionamen le 06-06-2023 à 10:18:14 |
n0b0dy | Gros gros problème de beaufitude --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 06-06-2023 à 10:31:37 --------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
polionamen Hop | Les sextoys en bourse, ça ne marche pas. Message édité par polionamen le 06-06-2023 à 10:40:28 |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
JB0660 |
|
polionamen Hop |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Attends, attends... Slyde est lui aussi en détresse sexuelle ? --------------- Trader en marketing |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
n0b0dy |
anaide70000 | Ça joue! |
ZaZ59 Pig in a poke |
chienBlanc | Pour les sujets sexe, merci de faire ça en MP. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
n0b0dy |
chienBlanc |
Karma-design |
Le sexe, c'est comme le million : ça se fait à deux (ou plus). --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Requiem |
Mevo Divergent | Slyde a littéralement posté 1 smiley en 2009 dans ce topic qui a tenu un grand total de 2 jours --------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
anaide70000 |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |