| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Lebeaunathan Full LQQ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-05-2023 à 20:14:54 ![]() ![]() |
arkeod Lurkeur since '01 | Soit 99% de ses interventions --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
valentin |
lEAmas на зарееее |
Miles_Teg91 |
J imagine bien un singe chez Saxo faire la préparation de l ifu lol --------------- Votre bracelet personnalisé |
Lebeaunathan Full LQQ |
valentin |
robind75 | Envoyé Special sur Tesla/Musk (sur France 2). --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 25-05-2023 à 22:01:26 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Publicité | Posté le 25-05-2023 à 22:01:05 ![]() ![]() |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
robind75 |
--------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
rewe |
|
SD Plissken Greed is good | Buffett a bien fait de vendre TSMC. |
belisarios | Total a publié un document nommé "un dîner presque parfait " avec des EDL a destination de ses employés pour répondre aux critiques pendant les dîners en ville . Comment répondre aux accusations de pas respecter les accords sur le climat , le greenwashing , les nouveaux projets pétrole , le gnl , les expropriations... |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Cependant petit paragraphe pour expliquer que Pouyanné n'est pas gros et obèse, qu'il est simplement victime de sa génétique --------------- Trader en marketing |
burnout62 | Rallye - 15%... --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
valentin |
evildeus | Heu + 6% hier hein contre +0.3%…. Effectivement on te remercie…. Pas |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
ZaZ59 Pig in a poke | C’est bien aujourd’hui le décollage ?
Message édité par ZaZ59 le 26-05-2023 à 09:44:04 --------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
cisko |
lEAmas на зарееее | Icade cette Berezina. |
arkeod Lurkeur since '01 | Quelques nouvelles de Cathie la day tradeuse.
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
PierreQuiRouIe |
Awaer |
|
Glouglouton |
miserable |
|
valentin |
|
Taliesim |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
miserable | il se passera koi? alors a quoi bon Message édité par miserable le 26-05-2023 à 10:56:44 |
Lebeaunathan Full LQQ |
|
evildeus |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
He sent the signal, pump it |
LooKooM |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |