| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Deathvalley | Reprise du message précédent :
Pardonnez mon excuse mon cher Message cité 1 fois Message édité par Deathvalley le 23-05-2023 à 21:32:41 --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
Publicité | Posté le 23-05-2023 à 21:27:12 ![]() ![]() |
serenitesoleil |
|
vonfleck oculos habent sed non vident |
Glouglouton |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2025,2024,2023,anciens |
SaucissonMasque |
6pion
|
Koolklem Rooftop Korean |
Message édité par Koolklem le 23-05-2023 à 23:12:28 --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
robind75 |
--------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
Publicité | Posté le 24-05-2023 à 08:34:06 ![]() ![]() |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
eternal93000 |
|
TubeMap |
|
Awaer | Le luxe |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 | Ça faisait longtemps que je n'avais pas pris le métro. J'en ai eu l'occasion ce matin pour me rendre à l'AG Bolloré trop difficilement accessible en vélib (il y avait moyen aussi d'y aller en navette BlueBus à Étoile mais l'heure matinale n'était vraiment pas convenable).
Message cité 1 fois Message édité par Prince HFR le 24-05-2023 à 09:06:34 --------------- Bilans bourse 2025,2024,2023,anciens |
Koolklem Rooftop Korean | Allez, achat de 2 LVMH avec cette baisse --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
belisarios | Mon bagger Hermes |
arkeod Lurkeur since '01 | Vous reprendez bien un peu d'inflation
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Pour quoi faire ? Bouffer 2 merdes commandées chez un distributeur/traiteur ? Alors que tu peux passer ces 2-3H dehors a profiter du printemps, bar/terrasse... J'pige pas le principe perso. Message cité 1 fois Message édité par DeltaVega le 24-05-2023 à 09:32:06 --------------- Trader en marketing |
chienBlanc | Bien fait d'écrémer il y a 2 jours. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
crashray | Ecoslops n'en finit pas :
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
nicolaki |
Koolklem Rooftop Korean | Ecoflops --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | LQQ à 10% de mon PRU, on va y arriver Message édité par Aardpeer le 24-05-2023 à 09:45:14 |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2025,2024,2023,anciens |
WRC80 |
Pareil, à 600 j'en reprends quelques dizaines... |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Phil Traere | Short Luxe - Long Bonduelle, la recette des fins de mois difficiles --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
evildeus |
Message édité par evildeus le 24-05-2023 à 10:09:35 |
Glouglouton |
|
Koolklem Rooftop Korean | Et sur AV ou PEE, l'ecremage est peut-être passé que ce matin --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
n0b0dy |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
belisarios |
|
SD Plissken Greed is good |
|
robind75 | Salut,
Message édité par robind75 le 24-05-2023 à 11:35:32 --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
arkeod Lurkeur since '01 | Comme annoncé hier, c'est bien le covid en Chine qui fait plonger le luxe. https://www.bloomberg.com/news/arti [...] _web_share --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |