| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
cisko | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-05-2023 à 11:37:21 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
JC-31 |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
cisko |
|
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
SaucissonMasque |
|
Lebeaunathan Full LQQ |
Glouglouton |
Publicité | Posté le 23-05-2023 à 12:50:07 ![]() ![]() |
Rasthor | Les secrets de l’industrie du luxe – Reto Zenhäusern
|
robind75 |
Message édité par robind75 le 23-05-2023 à 12:58:23 --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
SaucissonMasque |
lEAmas на зарееее |
arkeod Lurkeur since '01 | Comment ce type arrive toujours à créer autant de drama sur sa personne --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
PierreQuiRouIe |
Sinon, +1 pour libérer Scipion. --------------- Mon portefeuille |
ZaZ59 Pig in a poke |
Message cité 1 fois Message édité par ZaZ59 le 23-05-2023 à 13:30:43 --------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
Glouglouton |
|
cisko |
|
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
arkeod Lurkeur since '01 |
Rarageux Message édité par arkeod le 23-05-2023 à 13:36:21 --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
PierreQuiRouIe | Rien à voir : Grâce à une fine observation de mon Twitter et à mon doigt mouillé, je suis arrivé à la conclusion que les permabears sont TRÈS souvent des permabulls sur le mazout. Question : pourquoi ? --------------- Mon portefeuille |
-Patrick- |
Suzebull |
|
Karma-design | --------------- Doing god's work in the devil's playground |
maximizeup |
Il disait la vérité avec un peu de condescendance, mais tout à fait dans l'esprit du topic. Toujours 100% dans le sujet. Libérez Scipion ! Message édité par maximizeup le 23-05-2023 à 13:50:24 |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Scipion taulier du topic ! --------------- Trader en marketing |
-Patrick- |
twolaw | +1 Libérez Scipion svp. Lookoom fait quelque chose si tu peux |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 | Portefeuille qui enchaîne 9 séances positives jusqu'à hier, j'espérais réaliser la passe de 10 aujourd'hui, mais ça me semble bien compromis. Message cité 1 fois Message édité par Prince HFR le 23-05-2023 à 14:05:39 --------------- Bilans bourse 2025,2024,2023,anciens |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2023 à 14:21:37 ![]() |
Pzu |
Drama queen et appeau extrêmement efficace pour que le topic ait à l'infini son feuilleton des Feux de l'amour
Parce que y'en a une, ça remonte à quand la dernière fois qu'elle n'a pas versé de dividende, la seconde guerre mondiale ? Et accessoirement, on n'achète pas TTE quand elle est presque à 60, ça n'a guère de sens, autant prendre un ETF World. Ici on l'achète quand elle était à 30, c'était y'a pas si longtemps Et là ça fait pas le même rendement de dividende
Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 23-05-2023 à 14:29:27 |
Glouglouton | Libérez Monsieur Scipion |
cisko |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
Message édité par ZaZ59 le 23-05-2023 à 14:43:48 --------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
Message cité 1 fois Message édité par Prince HFR le 23-05-2023 à 14:45:46 --------------- Bilans bourse 2025,2024,2023,anciens |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
arkeod Lurkeur since '01 | Pour le luxe, retour de la grippette en Chine
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
vonfleck oculos habent sed non vident | tout est dit...
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |