| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
vingte | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-05-2023 à 18:25:38 ![]() ![]() |
glandoll |
J'ai corrigé, c'est en mensuel, évidemment. |
no_gods Uplifting trance ! |
SaucissonMasque |
|
SD Plissken Greed is good | Fatiguant tout ce green. |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2025,2024,2023,anciens |
Lebeaunathan Full LQQ | La team LQQ serrée dans son pantalon... |
arkeod Lurkeur since '01 | Nvidia qui repasse les $300 --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Publicité | Posté le 17-05-2023 à 20:00:16 ![]() ![]() |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
valentin |
|
arkeod Lurkeur since '01 | VF qui décide de supporter la guerre en Ukraine
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Plymouth Double-expert marchés financie | C’est l’une des premières entreprises qui disparaîtront avec l IA |
mlon la frite c'est la fete | Ok Perso je partage pas (je pense qu'ils seront bcp + rentables en fait), mais je peux me gourer --------------- ^_^ |
Koolklem Rooftop Korean | Suffit de voir si Cramer est positionné dessus
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
TubeMap |
Meme pas j'y touche avec un bâton tellement ils sont empêtrés dans des positions contractuelles avec des indemnités forfaites lunaires dans plusieurs pays sans parler de la profitabilité qui s'est érodée comme jaja. Si t'as accès a la note de Moody's, ca résume assez bien la situation.
Le marché a tort, attention petit lemming Message édité par TubeMap le 18-05-2023 à 09:20:03 |
Critias | Bonjour à tous,
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
eternal93000 | Ça y est le DAB air liquide est passé! |
mlon la frite c'est la fete |
Teleperformance Que Teleperformance --------------- ^_^ |
--------------- ^_^ |
Karma-design |
C'est l'éternel débat, mais l'analyse sur un coin de table "je pense pas" n'est surement pas plus efficiente que le marché --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Ashkaran Le Patron | Ne regardez pas tous en même temps svp, soyez discrets --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Par ailleurs, l'IA me semble bien bien surcotee non dans ce qu'elle va apporter, mais dans la destruction qu'elle engendrera. Le business de tele est robuste (si ce n'est des pb juridiques dans qq pays sur le droit du taf). La boite developpe ses propres solutions tout en travaillant avec des rupteurs technos tq chatgpt (enfin l'outil qui permet chat gpt ) Des lors, la conclusion que j'en ai c'est que la masse salariale va diminuer grâce à l'IA, mais que le business lui va rester. Amha le prochain rapport en juillet va montrer des chiffres réalisés et des perspectives solides. Bref, je ne suis pas analyste programmeur du secteur, mais pour moi la baisse du cours est plutôt dûe à la manœuvre majorel (qui présente des risques et aussi des chances) et à la comm mal comprise du pdg qui a dit en gros ce que j'ai dit sur les marges et qui a été compris comme omg le business va disparaitre. Bien sûr j'ai conscience de ne pas être du tout du secteur. --------------- ^_^ |
--------------- ^_^ |
arkeod Lurkeur since '01 | La question n'est pas pourquoi ça a baissé autant mais pourquoi c'était aussi haut --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Les résultats sont donc hyper importants --------------- ^_^ |
eternal93000 |
nicolaki | Wow, ça pousse aujourd'hui ! |
evildeus |
|
Phil Traere | PHJ présentement --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
burnout62 | Ça pousse fort ce matin Trigano résultats bien accueillis, +10% :
Là où je vois le risque, c'est que les client mettront des chatbot sur leurs sites (ça existe déjà un peu), donc ça réduira le besoin d'outsourcing auprès de TEP (car je pense pas que TEP sera fournisseur de la solution : ils utiliseront l'IA en interne pour leurs salariés, pas en tant que produit pour les clients). Qui vivra verra, j'ai un ordre à 149.6 je crois --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Rasthor |
Probablement... j'ai vendu trop tot, encore +5% en pre-market pour IonQ.... |
eternal93000 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |