| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
LiamManziel Inactuel | Reprise du message précédent :
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Publicité | Posté le 06-05-2023 à 22:34:18 ![]() ![]() |
flash23 Fin de race brainwashée | Y avait pas un souriard camdaoun ?
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
flash23 Fin de race brainwashée | Quel dommage. |
gundam13 Fan de T-1000 |
burnout62 | J'ai croisé un mec en rentrant chez moi avec des baskets Balenciaga.
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
nicobule Pilou-Pilou |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Felire |
Message cité 1 fois Message édité par Felire le 07-05-2023 à 00:15:39 |
f4c3 |
Je suis passé à la Samaritaine aujourd'hui, le corner LV était plein, les corners Gucci & Balenciaga vides ... --------------- La force mentale ne s'acquiert pas. Elle est innée |
Publicité | Posté le 07-05-2023 à 00:18:41 ![]() ![]() |
groslolo Linuxien et kartman |
thibw | Tant que ca fait monter le cours LVMH, continuer de produire les chaussettes à 800€ |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
truc_pas_net | Pourquoi s'embêter avec Hermes quand il existe LVMH? |
arkeod Lurkeur since '01 | Heureusement qu'on est pas obligé d'être client (ou la cible) des boîtes dans lesquelles on investit --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Koolklem Rooftop Korean | Les HFRiens en pantacourt et polaire ont voté
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Plymouth Double-expert marchés financie |
|
Koolklem Rooftop Korean | Et que tu mettes plusieurs mois voire années à l'avoir... --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
evildeus | Oui c’est pas donné. Ma mère s’était acheté un sac Berkin avec son héritage |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
Message cité 1 fois Message édité par clem3nt le 07-05-2023 à 10:41:17 |
ZaZ59 Pig in a poke | C’est dans le CAC 4O ESG donc c’est qu’il n’y a aucun problème.
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Vonfleck, tu penses quoi du risque de faillite bancaire aux US ?
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
serenitesoleil |
Heureusement |
no_gods Uplifting trance ! |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Ptitboutgan6534 |
|
LooKooM |
|
n0b0dy |
Message cité 2 fois Message édité par n0b0dy le 07-05-2023 à 15:57:23 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2023 à 16:12:09 ![]()
|
|
Message cité 2 fois Message édité par clem3nt le 07-05-2023 à 16:24:59 |
requiem666 For a Fuck |
|
Chips |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes | La section loisirs va tenir toutes ses promesses |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |