| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 22-03-2023 à 19:54:55 ![]() ![]() |
cascayunga | Pas de rate cuts prévus cette année à l'instant T. Comme d'hab, A voir si le marché y croit ou non |
Requiem |
Ça concernera pas les épargnants de ce que j'en ai compris mais plutôt les chefs d'entreprise non ? |
vonfleck oculos habent sed non vident |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Y a des gens ici qui misent sur le véhicule électrique ? ETF Electric vehicles |
arkeod Lurkeur since '01 |
Navya Nikola aussi Il y a 2020 qui t'appelle. Message édité par arkeod le 22-03-2023 à 20:12:12 --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par zeroz le 22-03-2023 à 20:21:17 |
arkeod Lurkeur since '01 | Votre disque est rayé --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
burnout62 |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Publicité | Posté le 22-03-2023 à 20:23:28 ![]() ![]() |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
cascayunga |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | R.I.P. NASDAQ petit ange partit trop vite...
--------------- Trader en marketing |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
gundam13 Fan de T-1000 | C'est Yellen qui a plombé l'ambiance, elle a parlé après le discours de powell pour dire :
|
glandoll |
H2N3 |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 22-03-2023 à 21:07:38 --------------- |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
arkeod Lurkeur since '01 | Après l'intervention pour SVB, certains s'imaginaient que ce serait free bar pour tout le monde. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
arkeod Lurkeur since '01 | https://twitter.com/HindenburgRes/s [...] gSLyw&s=19 Nouveau rapport Hindenburg à venir. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
arkeod Lurkeur since '01 | Aussi gros qu'Adani, il faut regarder dans la liste des milliardaires. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
maximizeup |
Jusqu'à ce que le marché comprenne que finalement c'est bien de tenir la ligne pour essayer de juguler l'inflation. La fameuse efficience des marchés (qui lag un peu) Message cité 1 fois Message édité par maximizeup le 22-03-2023 à 21:25:30 |
robind75 |
Message édité par robind75 le 22-03-2023 à 21:29:25 --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
H2N3 |
|
Edelweisss | Le problème c’est que l’image que ça renvoie |
redlerouge |
Je suis d'accord avec toi. |
maximizeup |
Ce qui est plutôt sain. |
redlerouge |
Oui. Message édité par redlerouge le 22-03-2023 à 22:03:32 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
burnout62 |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Le problème de dire ouvertement qu'ils ne couvriront pas les dépôts non assurés <250k, ca veut dire que pour eux, y aura d'autres faillites et donc ca incite les déposants à retirer leur fond non ? Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 22-03-2023 à 22:18:56 --------------- |
redlerouge |
Retirer les fonds pour les mettre ou ? L'or, le bitcoin? Nul doute que cet argument sera utilisé dans le narratif des vendeurs de rêves. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |