| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
arkeod Lurkeur since '01 | Reprise du message précédent : --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Publicité | Posté le 20-03-2023 à 20:25:40 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
arkeod Lurkeur since '01 | Hardware FR Section loisirs --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
robind75 | Je me demandais : Thales ne permet pas le nominatif administré ? ca n'apparaît chez bourso. --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
vonfleck oculos habent sed non vident |
redlerouge |
Quand ça va toucher une banque anglaise ou asiatique ça va prendre une autre tournure. Message cité 1 fois Message édité par redlerouge le 20-03-2023 à 22:05:10 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
Message cité 2 fois Message édité par free-riders le 20-03-2023 à 22:45:38 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Publicité | Posté le 20-03-2023 à 22:45:12 ![]() ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
H2N3 |
|
50kmh |
t'oublies les 25 milliards cadeau (16milliards de cocos written down + 9 milliards de garanties de l'état )+ 50% de garanties sur les pertes supérieures à 14 milliards le dip ce matin sur ubs était tentant. J'ai rien fait, je pige pas bien les banques... UBS a payé 3 milliards pour 53 milliards de book value et a un downside cappé a 5mrd probablement Message édité par 50kmh le 20-03-2023 à 23:24:21 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Pzu | They bought? Activate it Message édité par Pzu le 21-03-2023 à 00:30:42 |
Rasthor |
|
Gazette |
|
fredo3 |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
gundam13 Fan de T-1000 | Bon le bazooka est en cours de préparation du côté US
Message édité par gundam13 le 21-03-2023 à 01:51:34 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Plymouth Double-expert marchés financie | Pourquoi ne pas avoir laissé Crédit Suisse faire faillite ? Ça aurait créé une récession et stopper cette foutue inflation |
kanak |
--------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
redlerouge |
Je pense qu'il a raison sur ce point, on est pas prêt de revoir le NASDAQ à son plus haut. Message cité 5 fois Message édité par redlerouge le 21-03-2023 à 07:54:29 |
Halfsup |
|
redlerouge |
Je pense qu'il voulait dire : |
tdu |
|
cisko |
L'argent gratuit à du permetre de faire full investissement en r&d ce qui devrait payer dans les années à venir non ? |
Plymouth Double-expert marchés financie |
|
redlerouge |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
requiem666 For a Fuck | Quelques brebis galleuses suffisent pour se dire que tout le troupeau est verolé sous la couche de laine |
SD Plissken Greed is good | Visa, Mastercard et Paypal ont été reclassés dans les services financiers dans les dernières modifications apportées aux secteurs GICS.
Message édité par SD Plissken le 21-03-2023 à 09:11:07 |
redlerouge | Vous êtes perdu dans la brume, un peu déprimé ?
Message cité 1 fois Message édité par redlerouge le 21-03-2023 à 09:08:49 |
ZaZ59 Pig in a poke |
Plymouth Double-expert marchés financie |
|
SD Plissken Greed is good |
redlerouge |
|
SD Plissken Greed is good |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |